Comment magasiner dans Greenwich Village à New York

August 21

Comment magasiner dans Greenwich Village à New York

Greenwich Village de New York a progressivement évolué d'un / communauté gay / quartier artiste excentrique étudiant vers une destination un peu plus "mainstream", encore plein de caractère et l'histoire mais aussi parsemée de boutiques intéressantes, des magasins abondantes et des étiquettes de créateurs.

Instructions

Hors des sentiers battus

•  La meilleure façon de découvrir des commerces dans le village est à errer, vitrine et entrez effrontément chaque petite boutique avec vos attentes élevées. La plupart des lieux ne vous décevra pas, mais pour vous pousser au long, nous avons une certaine assemblé quelques idées. Ceci est en aucun cas une liste définitive, mais nous avons sélectionné quelques magasins et les noms que vous ne serez pas voir dans votre centre commercial local.

•  Obtenez top-of-the-line de cuisson des instruments, appareils et autres trucs de cuisine au Broadway Panhandler, un occupé, haut de gamme magasin de cuisine à 65 East 8th St. Vous avez vos mandolines, vos outils de gâteau de décoration, vos springforms, vos plaques de cuisson, vos marmites et casseroles vos gelée de roulis. Vous avez votre Le Creuset, votre All-Clad, votre Mundial, votre Shun et votre Wutshof. Si cela rend votre colonne vertébrale picotement, check it out.

3
Entrez dans une institution en visitant Records Bleecker Bob, un point de repère magasin de disques indépendant de 40 ans qui est à l'opposé de certains des débutants chics plus haut de gamme d'ouverture des portes dans le village. Si vous êtes un audiophile qui aime toujours vinyle, vous aurez envie de passer des heures à la recherche de raretés que vous avez cherché années à trouver. Ne vous attendez pas un élégant planchers de bois-lieu déformé, murs en plâtre avec de vieilles affiches et flyers de groupes qui cherchent fans. Vous trouverez Bleekcer Bob au 118 West 3rd St.

4
Trouver vaisselle d'inspiration asiatique et de la poterie au tableau mondial à 107 Sullivan St. Ne vous attendez pas ici-ensembles assortis à la place, vous trouverez de longues tables empilées avec des plats, bols à soupe, gobelets, napperons et plateaux de service. Et la surprise - la plupart des prix dans ce magasin unique poterie sont raisonnables.

•  Pour funky et distinctement démodée, la tête à la Marine Outfitters Armée de l'Oncle Sam à 37 West 8th St. et attendre d'être diverti par la marchandise et l'observation des gens. Un lieu de prédilection pour les étudiants en raison des grands prix, l'Oncle Sam est rempli à craquer de l'Armée-Marine surplus vêtements, uniformes, objets de collection, des étiquettes de chien, lunettes de soleil, des tentes en plein air, l'attirail de la police, de l'équipement de survie, et des engins et kaki.

6
Aucune visite à Greenwich Village est complet sans plusieurs heures passées dans la section Marc Jacobs de la ville. Le jeune créateur de mode sarrasins a ramassé pas moins de cinq endroits dans le West Village au cours des dernières années, provoquant une tempête de controverse des résidents opposés à la Jacobs-gentrification de tant de territoire. Néanmoins, les consommateurs continuent d'affluer. Jacobs a maintenant un magasin pour femmes à 403-405 Bleecker St., un magasin pour les hommes au 382 Bleecker, une pour les hommes et les collections de la boutique des femmes à 301 W. 4th St., magasin pour enfants à 298 W. 4th St. et un amusant et peu coûteux accessoires de magasin au 385 Bleecker.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un client ordinaire, Greenwich Village est le foyer de plusieurs des mêmes chaînes que vous voyez dans les centres commerciaux de banlieue et de nombreuses villes-Ann Taylor Loft collège, Gap, Urban Outfitters, American Apparel, United Colors of Benetton et d'autres.
  • Pour les cartes et plus d'informations sur le shopping dans le Village, consultez les sites Web tenus par Village Alliance et direct Village.

Articles Liés