Types de pain en tranches

June 5

Types de pain en tranches

La première miche de pain en tranches a été vendu le 7 Juillet 1928 à Chillicothe, Missouri, en utilisant une machine à trancher le pain et l'emballage inventé par Otto Rohwedder. Tranches de pain est consommé nature, utilisé pour faire des sandwichs et des toasts français, et incorporée dans les recettes pour faire la farce, pain de viande et croûtons. Le pain est fait avec de la farine et de l'eau et peut être cuit, frit et cuit à la vapeur.

Blé complet

Le pain de blé entier en tranches est réalisée à partir de farine de blé entier, et les grains entiers qui conservent leur son et le germe, qui fournissent une quantité importante de fibres. Pain de blé entier digère lentement et la présence de la fibre fait vous sentir rassasié dans un court laps de temps que le pain blanc, qui peut vous conduire à manger moins. En outre, le pain de blé entier nécessite moins de sang pour la digestion, en gardant vos niveaux de sucre dans le sang plus bas que lorsque le pain blanc est consommé. Une tranche de pain de blé entier a environ 69 calories, et contient du magnésium et potassium.

Blanc

Une tranche de pain blanc typique a 66 calories avec 7 de ces calories provenant des lipides, 12,6 g de glucides et près de 2 g de protéines. Le pain blanc marques sont encore abondantes dans les supermarchés et les dépanneurs, mais l'alternative plus saine offerte par blé entier pain tranché, a diminué leur popularité. Selon le "Chicago Tribune", les ventes de pain de blé ont été de 2,6 milliards de dollars pour les 52 semaines se terminant le 10 Juillet 2010, comparativement à 2,5 milliards de dollars pour la vente de pain blanc, ce qui représente une baisse de 7 pour cent.

Pumpernickel

pain de seigle noir est réalisé avec une combinaison de la farine de seigle, de seigle et de baies. pumpernickel est unique car elle est beaucoup plus mince que des tranches de pain blanc ou de blé, et, souvent, ne pas avoir une croûte. Une tranche régulière de pain pumpernickel a 65 calories, sept calories provenant des lipides, 12 g de glucides et 1 g de gras total.

Levain

Pain au levain est fait à partir d'un levain, qui est une pâte qui a été autorisé à s'asseoir pendant des heures et développe des cultures de bactéries actives. Levain a une tarte distinctif et le goût légèrement aigre en raison de la méthode de préparation de la pâte, et est généralement plus difficile que le pain blanc ou de blé entier. Une tranche régulière de pain au levain a 70 calories, 5 calories provenant des lipides, 0,5 g de gras total, 13 g de glucides et 3 g de protéines.


Articles Liés