Comment manger comme un Coréen

May 2

Comment manger comme un Coréen

Coréens sont très fiers de leur nourriture et se montrent souvent consternation si vous ne terminez pas ce qui est dans votre assiette, car ils supposent que vous ne l'aimez pas et pas que vous êtes trop plein. Les repas sont souvent conçus pour le partage, avec un certain nombre de plats d'accompagnement qui arrivent à la table pendant le repas. La nourriture est presque toujours épicé, et la pâte de piment rouge et kimchi sont servis avec presque tous les repas, même au petit déjeuner. Cependant, la base de chaque repas est un bol de riz.

Instructions

•  Mettez plats d'accompagnement dans des petits bols sur la table. Ceux-ci comprennent la pâte de piment rouge, germes de soja, les feuilles de laitue, ail, crevettes et pâte de soja. Kimchi - choux fermenté - est l'un des plats nationaux du pays et est servi avec presque tous les repas. Dans les restaurants ces plats d'accompagnement sont reconstituées gratuitement dès qu'ils sont vides.

•  Enlevez vos chaussures et s'asseoir sur un coussin sur le sol. Pliez vos jambes dans la position du lotus. Toujours attendre le bout de la table (la personne qui paie) pour asseoir première. Restaurants modernes auront des sièges de style occidental, mais restaurants coréens traditionnels ont encore des tables basses, et les convives assis sur le sol.

•  Compléter les verres des gens assis autour de vous, mais jamais remplir votre propre.

•  Refuser une offre d'un second aider la première fois. Lorsque l'hôte insiste, accepter.

•  Laissez baguettes en équilibre sur le bord du bol ou une assiette lorsque vous avez terminé. Les laissant dans le bol est dit pour ressembler à des bâtons d'encens utilisés après que quelqu'un est décédé. Ne les placez pas se croiser.

Conseils et avertissements

  • Traditionnellement, la jeune femme sert tout le monde autour de la table. L'aîné sont les premiers servis.

Articles Liés