Comment maintenir un système musculaire sain

October 5

Votre corps est votre meilleur outil, et il est utile de garder affiné. Bien que chaque système dans votre corps a sa fonction nécessaire et doit être maintenue, le système musculaire est particulièrement critique car il contient les mécanismes qui alimente le mouvement. Le maintien d'un système musculaire sain est essentiel à vivre une vie longue, active et épanouissante.

Instructions

•  Mettre en œuvre une séance d'entraînement de la formation d'intervalle. L'énergie musculaire peut être divisé en deux catégories: anaérobie et aérobie. Ces deux sources d'énergie pour vos muscles se chevauchent, mais il est possible de se concentrer sur l'amélioration de l'un ou de l'autre avec une spécificité. Pour maintenir une capacité saine de régénérer l'énergie anaérobie avec vos muscles, vous devez participer à la formation d'intervalle. Représente l'énergie anaérobie pour les 40 à 50 premières secondes de mouvement intense ou l'exercice.

•  Avez formation d'intervalle impliquant sprints ou des mouvements d'exercices explosifs avec un rapport travail-repos de 1: 3 ou 1: 4. Cela donne suffisamment de temps pour reconstituer votre stockage de l'énergie. Au fil du temps, vos muscles vont devenir plus efficaces dans l'utilisation de l'énergie anaérobie et la reconstitution il.

•  Faire de l'exercice aérobie. Énergie aérobie est beaucoup plus complexe que l'exercice anaérobie, ce qui représente la majorité de l'énergie produite lors des durées d'exercice qui dépassent une minute. La zone aérobie est de 70 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, qui peut être trouvé en soustrayant votre âge de 220.

•  Gardez une trace des évaluations de l'exercice. Un journal avec les détails précis de vos séances d'entraînement quotidiennes vous aidera à évaluer la façon dont vous avez été le maintien de vos systèmes cardiovasculaires et musculaires.

•  Maintenir un confortable, alimentation saine. L'énergie que vous apport est aussi important que l'énergie que vous dépensez dans vos muscles. Un système musculaire santé nécessite un régime qui est suffisant en protéines, glucides lipides, vitamines et minéraux.

Conseils et avertissements

  • Des tests facilement applicables, comme le Test de marche Rockport de remise en forme ou de la VO2max test Cooper vous permettra d'évaluer votre VO2max, ou de la quantité maximale d'oxygène de votre corps peut utiliser en une minute par kilogramme de poids.Pour plus, un régime général qui est de 60 pour cent à 65 pour cent de glucides, 25 pour cent à 30 pour cent de protéines et les graisses de repos est un bon point de départ.
  • Modérez votre consommation d'alcool. Bien que l'alcool est un pilier populaire dans la plupart des modes de vie sociaux, il peut être très préjudiciable au maintien d'un système musculaire sain. Selon Feelingfitandfantastic.co.uk, l'alcool peut réduire la capacité de votre corps à créer des protéines, le composé organique que vos muscles sont fabriqués à partir de, par autant que 20 pour cent.

Articles Liés