Comment arrêter une fuite dans un Motorcraft

September 1

Comment arrêter une fuite dans un Motorcraft

Fixation d'une fuite est essentiel pour garder toute embarcation à moteur à flot. Une fuite laissé sans surveillance à continuellement prendre et filtrer l'eau, causant des dommages de plus substantiel à votre bateau, jet-ski ou d'autres moyens de transport motorisé de l'eau. Prenez votre temps à réparer une fuite avant de placer l'engin dans l'eau pour assurer le dommage est complètement réparé. Utilisation d'une résine époxy résistant à l'eau souple fournit la surface d'endommagement d'un revêtement durable qui peut résister à des vibrations causées par le moteur et de l'eau.

Instructions

•  Remplissez la surface endommagée avec de l'époxy résistant à l'eau flexible, ce qui est généralement disponible dans votre magasin local d'approvisionnement maison ou l'eau sport.

•  Coupez une feuille de plastique pour couvrir la surface endommagée. Appuyez sur la feuille au sommet de la surface pour aplatir l'époxy. Fixer la feuille à la surface avec du ruban adhésif. Attendre 24 heures pour l'époxy sécher.

•  Retirer la feuille de plastique. Poncer époxy séchée étrangère ou en plastique avec du papier de verre grain 80.

•  Couvrir la surface avec du calfeutrage flexible. Étalez le mastic uniformément sur toute la surface endommagée avec un couteau à mastic. Attendre 24 heures supplémentaires pour le calfeutrage sécher.

•  Poncer la zone calfeutré avec du papier de grain 80. Répétez les étapes une à cinq comme nécessaire pour assurer une solution complète.


Articles Liés