Restaurants éthiopiens à Washington DC

November 28

Restaurants éthiopiens à Washington DC

Cuisine éthiopienne est remarquable pour son utilisation des épices. Washington, DC a la plus forte population de Ethiopiens en dehors du pays lui-même. Les repas sont généralement centrées autour de la viande, les légumes et les lentilles et sont servis avec un grand pain plat appelé "injera" qui est utilisé pour ramasser les plats individuels. Quelques plats populaires éthiopiennes comprennent Alecha de légumes, une soupe, salade de lentilles et doro wat, un ragoût à base de poulet chaud. Pour les gourmets à Washington, DC, il ya beaucoup d'options culinaires disponibles dans la zone connue comme "Little Ethiopia."

Etete restaurant

Etete restaurant est familiale détenue et exploitée et se spécialise dans tarif éthiopienne authentique. Le vaste menu se compose de plats tels que doro wat, salade de tomates, plats d'agneau doux ou épicés, sambusa, qui est composé de coquilles de pâte farcies aux herbes et de viande hachée, et le tilapia frit. Les spécialités du restaurant sont le tibs yefem, ce qui est le charbon de bois tranches de boeuf grillé à l'ail et le poivre noir; tibs Derek frit croustillant de bœuf dans l'oignon, le piment et la tomate; et le boeuf haché mariné cuit dans du beurre épicé. Beaucoup de plats végétariens sont également proposés.

Meskerem

Meskerem est nommé d'après le premier mois dans le calendrier éthiopien. Il propose un menu varié qui est composé d'entrées, de plats et salades, y compris de nombreux fruits de mer et plats végétariens. Une des spécialités est le Meskerem Messob, qui est une sélection de boeuf, de poulet, de l'agneau et des plats végétariens servis sur un grand plateau. D'autres plats sont épicés crevettes sautées, viande d'agneau chaude et épicée, de la salade de pommes de terre éthiopienne, salade de tomates et d'épices, lentilles en purée.

Almaz

Almaz est ouvert sept jours par semaine et propose des animations musicales en direct quatre soirs par semaine, tels que le funk, la soul, le blues et la musique house. Le menu offre un vaste choix de plats traditionnels éthiopiens, y compris le poisson frit et assaisonné croaker, doro wat, gomen de Tikel, un plat de chou épicé, le ragoût d'agneau et sauté de boeuf séchée. Beaucoup de plats combinés sont disponibles, composée d'échantillons de boeuf, de poulet, d'agneau ou de plats végétariens.

Dukem restaurant

Dukem restaurant est réputé pour sa cuisine éthiopienne et également pour ses divertissements en direct, qui se compose de la musique éthiopienne authentique par des artistes tels que Hebist Tiruneh. Il sert de nombreux plats éthiopiens populaires, tels que les premiers côtes de bœuf, ragoût de légumes, et l'agneau doro wat wat. Dukem offre aussi des articles de petit déjeuner éthiopiens, comme faute, qui est écrasé fèves garnis avec de l'oignon et piment jalapeno, la crème sure et de tomates servi avec du pain français, et Kinche, une céréale chaude de blé concassé assaisonné avec du beurre et des épices éthiopienne.


Articles Liés