Comment faire un petit-déjeuner tropical

July 7

Un petit-déjeuner tropical est un jeu amusant sur le thème le petit déjeuner pendant l'été ou lorsque vous essayez de battre les blues de l'hiver-temps. Un petit-déjeuner tropical a beaucoup de fruits frais, des couleurs vives, et des aliments simples. Vous pouvez même donner touche tropicale à plats réguliers, comme un risotto, pour le petit déjeuner variété alimentaire.

Instructions

•  Mélanger une tasse de bleuets, bananes, fraises et mangue dans un mélangeur. Ajouter un peu d'un petit contenant de yogourt nature et le jus de baies mélangées pour les smoothies tropicaux. Servez-les dans des verres colorés avec des petits parapluies sur le dessus.

•  Grill certains plantains sur le gril pour une chaude, fruits tropicaux. Il suffit de prendre trois à quatre bananes plantains, coupez-les en deux sur la longueur et le gril pendant 3 à 5 minutes à feu moyen-élevé.

•  Faire une salade de fruits tropicaux avec de la mangue, la papaye, la banane, l'ananas, le kiwi et la noix de coco râpée. Ajoutez à cela avec le jus d'un citron vert pour ajouter de la saveur et de l'empêcher de brunir.

•  Faites cuire une recette de risotto traditionnel avec du riz brun et ajouter le jus d'ananas, raisins secs et noix de coco râpée avant de servir.

•  Garnir des gaufres ou des crêpes avec des fruits tropicaux frais. Servez-les avec la mangue fantaisie ou de sirop de fraise.

•  Décorer la surface avec une nappe tropical, des couleurs vives, des palmiers et fleurs tropicales fraîches, comme Hibiscus. Avoir des ustensiles spéciaux et des plaques de couleurs tropicales ou soit un motif tropical.

Conseils et avertissements

  • Pour une touche plus tropical, servir le petit déjeuner à l'extérieur, tout comme le soleil se lève.

Articles Liés