Quels sont les effets du massage sur le système musculaire?

July 17

La thérapie de massage est conçu pour influer sur le système musculaire dans un certain nombre de façons. Non seulement un massage à apaiser le client, il étire, les réparations et tonifie ses muscles. Selon la zone du corps et le type de trait utilisé par le thérapeute, l'effet sur le système musculaire peut varier, mais le but de la massothérapeute est de créer un système musculaire sain.

Réchauffer

Le massothérapeute commencera généralement par de longs mouvements fluides ou des compressions pour «réchauffer» les muscles. Cette «réchauffement» est en fait le sang coule à travers la chair. Le toucher du thérapeute augmente le flux sanguin vers la zone, et favorise le drainage des liquides stagnantes qui peuvent avoir été au repos dans la région. Le sang apporte également des nutriments essentiels pour le tissu musculaire.

Allongé

Un objectif clé de la thérapie de massage est l'allongement des muscles du corps. Grâce à un travail concentré, le thérapeute peut retracer le muscle sous la peau. Cela crée un résultat qui est similaire à l'étirement. Le muscle devient plus souple, et après votre massage gamme de session de mouvement dans la zone touchée devrait améliorer. Une séance de massage peut même inclure l'amplitude des mouvements des exercices, dans lequel le thérapeute prend votre membre à travers sa zone de mouvement. Cette procédure est également conçu pour étirer et de détendre le muscle.

Guérir

Le massage est utilisé pour guérir des fibres musculaires déchirées ou tendues. Dans le cas de blessure, le massage peut aider à éliminer les tissus cicatriciels qui a formé sur les fibres musculaires. Ce tissu cicatriciel peut restreindre bon mouvement du muscle, et d'empêcher une bonne circulation sanguine dans la région. Le thérapeute peut creuser profondément dans le muscle avec ses doigts et effectuer le frottement sur une surface de blessure pour favoriser la guérison appropriée et d'éliminer la cicatrisation.

Engourdi

La partie taraudage ou hacher du massage est connu comme tapotement, et une brève application de ces processus entraîne les muscles pour engourdir. Cette course est tellement relaxant car il accable les cellules nerveuses qui relient les muscles et provoque la relaxation générale dans la région.

Massage Orient

Massage de l'Est, tels que le shiatsu, les tentatives de créer un équilibre de l'énergie dans tout le corps. Le thérapeute peut stimuler les points de pression avec le pouce ou les doigts. La pression sur ces points peut être profonde. Le muscle peut se contracter au premier contact, mais comme le thérapeute appuie dans le muscle et la région environnante se détendre.


Articles Liés