Comment les bovins abattus?

July 4

Comment les bovins abattus?

Les bovins sont abattus aux États-Unis suivant les lignes directrices énoncées par la Food & Drug Administration. Méthodes sont conçues pour maintenir le plancher de production hygiénique, et de garder le stress et la douleur chez les animaux au minimum avant leur abattage.

Pré-Slaughter

Avant l'abattage, les animaux sont inspectés pour s'assurer qu'ils sont sains et physiologiquement normaux. Les bovins doivent également être suffisamment reposé, surtout après une période de Voyage.

Retenue

Les bovins sont alors retenus dans une boîte métallique à toit ouvert appelé "Box Superbe." La boîte est assez grande pour que l'animal correspond, mais pas assez grand pour que l'animal se retourner ou manœuvrer à l'intérieur. Parfois, la tête de l'animal est retenu pour compléter la pesée.

Impressionnant

L'animal est alors "abasourdi" à l'aide d'un pistolet d'abattage à percussion comme un pistolet d'abattage ou un pistolet paralysant champignons Bolt qui injecte un objet métallique directement dans le cerveau de l'animal, de perdre immédiatement conscience. Les bovins peuvent également être «abasourdi» à l'aide de l'électricité ou du gaz carbonique.

Saignement

Les bovins sont ensuite pendus par les pieds tandis que leurs vaisseaux jugulaires et carotides sont tranchés avec un couteau aiguisé. L'animal est ensuite «saigné» entraînant la mort par anoxie cérébrale, en supposant qu'ils n'ont pas déjà été tués au cours de l'étourdissement.

Boucherie

L'animal est ensuite massacrés dans les peaux, les coupes de boeuf et d'autres ressources.

L'abattage rituel

Religions juives et musulmanes appellent pour les animaux destinés à être abattus par tranchage de la gorge alors que l'animal est toujours conscient. C'est ce qu'on appelle "casher" dans la religion juive et «halal» dans la religion musulmane.


Articles Liés