Comment les aliments Décomposer?

December 18

Comment les aliments Décomposer?

Nos aliments dans la chaîne alimentaire

Alimentaire se décompose comme toute autre matière organique. Les bactéries, les champignons, l'oxygène et de l'humidité tout convertir végétale et animale affaire à base de nutriments du sol organique - le lien plus bas dans la chaîne alimentaire. Décomposition rend la nourriture peu appétissante, voire dangereux pour la consommation humaine. Nous consacrons donc beaucoup d'énergie à essayer de comprendre la décomposition de la nourriture et comment elle peut être empêchée ou retardée.

Les bactéries et les champignons colonisent les aliments

L'alimentation ne serait pas décomposer si pas pour les bactéries et les champignons. Collectivement appelés saprophytes, ces microbes sont les décomposeurs primaires de toute la matière organique morte. Ils sont en suspension ou peut être transférée à l'alimentation par contact.

Dommages de la surface permet microbes dans les aliments


Certains aliments, comme les fruits, ont une peau lisse, sec qui est une barrière naturelle contre les bactéries et les champignons. Fruits intacts peuvent pas se décomposer sensiblement pendant plusieurs jours, même à la température ambiante. Mais si la peau est brisée par des ecchymoses ou coupe, les microbes ont une entrée à l'intérieur humide du fruit. La décomposition se produit alors rapidement.

Les champignons sont essentiels à la décomposition des matières végétales


Souvent, la première microbes à coloniser la matière organique morte, les champignons sont capables de décomposer les parois des cellules végétales, ou de la cellulose, ce qui rend les nutriments dans les cellules végétales plus accessibles aux bactéries. Certaines espèces de champignons vivent dans les systèmes digestifs des animaux, comme les bovins et les termites, qui ont une alimentation riche en cellulose, en aidant à digérer les herbes et les bois de l'animal. Sur notre nourriture, nous remarquons que la moisissure champignon sur la surface de l'aliment extérieur.

Les bactéries et les champignons se nourrissent des aliments

Tous matière organique morte est nourriture potentielle pour les bactéries et les champignons. Mais les molécules de la matière végétale et animale sont trop gros pour passer à travers les membranes cellulaires des microbes. Les molécules doivent être ventilés en premier. Les enzymes sécrétées par les bactéries et les champignons se cassent grosses molécules d'aliments en plus petites molécules qui peuvent être facilement absorbés par les micro-organismes. Les champignons et les bactéries utilisent l'énergie de la nourriture à diviser et se multiplier.

Alimentation décomposition nécessite de l'oxygène et de l'eau

En plus d'une source de nourriture, les bactéries et les champignons ont besoin aussi de l'eau et de l'oxygène pour vivre. Une pénurie de soit limitera le nombre de microbes qui peuvent vivre sur la nourriture. Ceci est le principe de la mise sous vide et de lyophilisation que des procédés de conservation des aliments. Cependant, certaines bactéries, comme Clostridium botulinum, la bactérie qui cause le botulisme, peuvent décomposer les aliments sans oxygène, aussi longtemps que l'eau est présente. Dans ce processus, appelé décomposition anaérobie, des toxines dangereuses sont produites. Des boîtes de conserve bosselées sont un vivier de choix pour la bactérie du botulisme.

Les températures favorables vitesse de décomposition


Des températures comprises entre 40 et 140 degrés Fahrenheit sont idéales pour la décomposition des aliments. A ces températures microbe et l'activité enzymatique est optimisée, rendant l'énergie alimentaire plus disponible pour les bactéries et les champignons. Par conséquent, ils croissent et se multiplient rapidement. Toutefois, les aliments ne se décompose à des températures inférieures, même en dessous de zéro, mais plus lentement. Ceci est pourquoi la nourriture ne se conserve pas indéfiniment lorsqu'ils sont stockés dans le réfrigérateur. En cuisine, les bactéries d'origine alimentaire sont tués à des températures comprises entre 145 et 180 degrés Fahrenheit. La température exacte dépend de l'espèce de bactéries particulières.

Chimique Conditions d'inhibition de décomposition


Haut sucre, en sel ou en acide crée un environnement hostile pour les champignons et les bactéries. Confisage, le durcissement de sel et de décapage sont des méthodes couramment utilisées pour conserver les aliments.


Articles Liés