Comment les aliments casher Devenez?

April 30

Comment les aliments casher Devenez?

Les aliments casher

Selon le site de l'Union orthodoxe, les aliments considérés comme non casher "comprennent certains animaux, oiseaux et poissons (comme le porc et le lapin, l'aigle et le hibou, le poisson-chat et l'esturgeon), et des mollusques, d'insectes ou de reptiles. En outre, les espèces de viande casher et les oiseaux doivent être abattus d'une manière prescrite, et la viande et les produits laitiers ne peuvent être fabriqués ou consommés ensemble. "

Le matériel utilisé pour la production de chaud des aliments non casher ne peut pas être utilisé sur des aliments casher jusqu'à ce qu'il ait terminé kosherization, un processus de stérilisation.

La viande casher

Viande casher doit provenir d'un animal avec des sabots fendus qui mâche son CUD, comme du bétail et des moutons. L'abattage doit être réalisé par un boucher, appelé "cho'het," qui est formé dans les lois alimentaires juives.

Avant que la viande devient casher, tout le sang doit être vidangé. Normalement, seul l'avant-garde de l'animal est utilisé, car il est plus facile d'enlever les veines sur cette partie. Les veines et les artères doivent être retirés, puis la viande est trempée dans l'eau froide et salée. La viande doit être lavé tous les trois jours après l'abattage jusqu'à ce qu'il soit appelé casher. Si la viande est pas classé comme casher 13 jours après l'abattage, il est considéré comme non-casher.

Processus d'approbation casher

Une entreprise doit présenter une demande à un organisme qui est autorisé à approuver la nourriture cachère, comme l'Union orthodoxe. L'Union orthodoxe est l'organisation la approbatrice casher le plus largement utilisé. L'application sera confiée à un représentant rabbinique Field, qui se rendra la société et déterminer si la nourriture conforme aux normes casher.

Tout d'abord, la liste des ingrédients casher qui peut être utilisé dans le produit alimentaire évalué est établi. Tous les ingrédients doivent être casher. 200000 ingrédients ont déjà été approuvés. Le représentant sur le terrain rabbinique définit également les règles sur la façon de stériliser le matériel après son utilisation sur les denrées alimentaires et les exigences de séparation des lignes de produits ainsi certains aliments ne se mélangent pas non casher.

Union orthodoxe casher Symboles

Le symbole "OU" sur les emballages alimentaires signifie que l'Union des Congrégations juives orthodoxes d'Amérique a suivi le processus de développement de produits alimentaires et approuvé la nourriture kasher.
Le symbole "OU" signifie que la nourriture est "pareve," ce qui signifie qu'il ne contient pas de viande ou de produits laitiers. "OU-D" signifie qu'il contient des produits laitiers, et "OU-P" signifie que la nourriture est casher toute l'année, y compris la Pâque.


Articles Liés