Comment la fumée sur un 55-Gallon Barrel BBQ

February 5

Comment la fumée sur un 55-Gallon Barrel BBQ

Un baril de 55 gallons de métal peut être converti en un fumeur à grande échelle. Selon la façon dont le fumeur a été construit, les chefs ont la possibilité de contrôler à la fois la température et la quantité de fumée afin d'obtenir leur barbecue exactement de la façon qu'ils préfèrent. Cuisson sur ce type de fumeur converti n'est pas sans rappeler la cuisson sur le gril ou fumeur qui a été initialement conçu à cet effet.

Instructions

•  Choisissez votre type de carburant pour le barbecue. Vous pouvez choisir entre les copeaux de bois, charbon de bois, briquettes ou tout autre type de carburant barbecue en fonction de vos préférences. Ils seront tous la saveur de la viande un peu différemment.

•  Cluster votre carburant souhaité dans une pyramide ou un monticule. Des choses telles que les briquettes sont faciles à empiler, tandis que les copeaux de bois peuvent être placés dans un monticule ou de fumer peut. Environ 25 briquettes seront suffisantes pour votre barbecue. En raison de la forme et la taille des copeaux de bois, consultez les instructions pour une "grande grille ou fumeur" sur l'emballage.

•  Allumez le carburant pour votre baril de 55 gallons barbecue. Certaines personnes aiment à utiliser les démarreurs de carburant comme un allume-feu liquide, tandis que d'autres estiment qu'il impacts du goût. Une autre option est d'utiliser un démarreur paraffine feu.

•  Autoriser les charbons, briquettes ou copeaux pour atteindre la température désirée. Cela prendra entre 10 et 20 minutes dans la plupart des cas, selon le type de carburant que vous avez choisi. Reportez-vous à nouveau les instructions.

•  Etaler les charbons le long du fond du barbecue lorsque le tambour est horizontal. Si vous utilisez un vertical de 55 gallons baril fumeur avec une fumée peut, vous pouvez sauter cette étape.

•  Placez la viande sur le gril et faire cuire jusqu'à ce que vous atteignez le résultat souhaité. Gardez un œil sur la température à l'aide d'un thermomètre à viande pour obtenir une lecture interne du fumeur et de la viande pendant la cuisson. Si la température est trop chaude, ouvrir les trous d'air pour évacuer la chaleur et de la fumée. Si la température n'est pas assez chaude, puis fermez les trous d'air.

•  Surveiller la source de carburant et les remplacer si nécessaire. Des choses telles que les briquettes de charbon de bois, de copeaux de bois devront être renouvelés toutes les heures. Il suffit de mélanger la nouvelle source de carburant avec le carburant restant jusqu'à ce qu'il s'enflamme. Assurez-vous de surveiller en permanence la température de plus de carburant est ajouté afin de s'assurer qu'elle reste correcte.

Conseils et avertissements

  • Selon la recette, vous pouvez avoir besoin d'arroser ou ajouter des sauces à la viande tout au long du processus de cuisson continu.
  • Certaines personnes préfèrent tremper leurs copeaux de bois pendant quelques heures, puis les égoutter avant de l'allumer. Le bois de l'eau connecté donnera ensuite la fumée supplémentaire. Lors de l'utilisation des puces imbibées d'eau, un allume-feu est recommandée. Aussi, assurez-vous de les mélanger avec des puces qui n'ont pas été trempés ainsi.

Articles Liés