Comment jouer Skins dans un Scramble Golf

June 25

Comment jouer Skins dans un Scramble Golf

comités de golf ont un large choix de formats de choisir lors de l'administration d'un tournoi de golf. L'un des formats les plus populaires est la bousculade. Ceci est largement utilisé au cours des événements de charité. Un autre format populaire est un jeu de peaux. Jeux Skins sont des événements populaires pour les joueurs individuels. En fait, vous verrez souvent des peaux jeux télévisés entre un petit groupe de joueurs de la PGA ou LPGA. Gagner une peau à ces événements peut être extrêmement difficile. Pendant les événements de peaux, il pourrait y avoir aussi peu qu'une peau a gagné, ce qui vaudra un montant substantiel.

Instructions

•  Jouer un format de course en équipe de deux, trois ou quatre joueurs. Chaque joueur frappe un coup de départ. Le groupe sélectionne la meilleure voiture, et chaque joueur frappe de l'endroit sélectionné. Chaque joueur sera généralement placer le ballon dans une longueur de club de la cliché original. Continuez de cette façon jusqu'à ce que la balle est entrée. La balle doit être maintenu dans le même état pour chaque tir. Par exemple, si la balle est dans le rough, il doit rester à l'état brut. Si la balle est dans un bunker, il doit rester dans un bunker, même si une longueur de club atteindrait le rough.

•  Participer à un jeu de peaux où il ya une valeur placée sur chaque trou. Skins valent un certain montant ou de la valeur du point. Quand un joueur a le score le plus bas sur un trou, il gagne une peau. Chaque trou vaut un peau, donc, dans un tour il ya un total de 18 skins disponibles.

•  Combinant un format de brouillage et de peaux jeu est plutôt facile. Chaque trou vaut un peau. Un comité de déterminer ce que chaque peau est intéressant, que ce soit un système de points ou la valeur monétaire. Toute l'équipe avec le score le plus bas sur un trou gagne une peau.

Si il ya une égalité sur un trou, il ya deux options.

Avec un, une peau porterait sur au trou suivant. Par exemple, si l'un des trous à travers 14 sont liés, et une équipe remporte le 15e trou, il remporte 15 peaux.

Puisque l'événement est une course, il pourrait y avoir plus de 20 équipes participantes. Avec ce que de nombreuses équipes, des trous supplémentaires ne sont pas une option.

Ainsi, l'autre résultat pourrait offrir une peau à toute équipe avec le score le plus bas sur un trou particulier. Sous ce format, un trou coupé en deux ne vaut rien. Cette option est la plus logique.


Articles Liés