Golf: Comment jouer les Deux-Man Scramble

April 24

Golf: Comment jouer les Deux-Man Scramble

Les tournois de golf soulèvent des millions de dollars chaque année pour divers organismes de bienfaisance. Promoteurs prévoient de nombreux formats différents pour ces tournois, à l'aide des équipes de deux ou quatre joueurs, y compris meilleure balle, coups alternés et bousculade. Alors que la plupart des tournois de charité utilisent quatre personnes bousculade, car il peut impliquer davantage d'acteurs et potentiellement recueillir plus d'argent, les tournois de brouiller deux personnes permettent paires de contester une autre paire en compétition. Matchs de brouillage de deux personnes peuvent être joués pour le plaisir par un groupe d'amis, en changeant de golf à partir d'un sport individuel à un sport d'équipe.

Instructions

•  Jumeler avec un partenaire. Cela peut être fait au hasard ou vous pouvez choisir votre partenaire. Dans les tournois de charité, vous signez souvent comme une équipe.

•  Tee off à partir du tertre de départ. Après chaque paire frappe de la zone de départ, déterminer quels tir sera choisi pour le second coup. Ramasser la balle pas choisi, puis deux d'entre vous a frappé du point de balle choisi.

•  Répétez cette opération pour chaque tir successifs sur chaque trou. Vous pourriez avoir un trou où l'équipe utilise la frappe de la même personne pour chaque trou. En revanche, les jeux alternent-shot exigent coups alternés, tandis que dans meilleure balle, chaque joueur joue ses propres coups de feu dans le trou. A la fin du trou, l'équipe utilise le moins élevé des deux scores. En deux scramble, en utilisant le meilleur coup à travers le trou, les scores ont tendance à être plus faible pour un tour.

•  Choisissez tir qui a la meilleure chance de se rapprocher de la broche ou un trou. Parfois, la décision consiste à choisir la balle plus loin de la broche. Les exemples comprennent le lie de la balle, angle de tir, et les obstacles tels que les arbres bloquant le tir plus court.

•  Identifier les forces et les faiblesses de chaque joueur et décider de l'ordre de frapper chaque coup en conséquence. Le meilleur pilote peut choisir de frapper premier à alléger la pression sur le pilote plus faible. Sur un putt, le meilleur putter peut choisir d'autoriser le putter plus faible à frappé le premier, afin qu'il puisse étudier la pause.

Conseils et avertissements

  • Mettez de l'ordre sur les coups pendant un tour afin que chaque partenaire se sent qu'il contribue à l'équipe.

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