February 18
Que vous soyez sur l'équipe «cool» ou l'équipe "à chaud", croquet est un grand jeu. Les directives suivantes ont été adaptées à partir des règles officielles de l'Croquet Association États-Unis.
• Divisez les joueurs en deux équipes: une équipe «cool» qui joue les boules bleues et noires, et une équipe «chaud» qui joue les boules rouges et jaunes d'un jeu de croquet.
• Décider quelle équipe va d'abord. Ils joueront les boules bleues et noires. Tour à tour, dans l'ordre des couleurs correspondantes sur le bûcher - bleu premier, le dernier jaune.
• Placez votre balle 3 pieds au sud du premier guichet, et essayer frapper à travers. Si vous réussissez, vous gagnez une course de bonus. Sinon, votre tour est terminé.
• Prenez deux coups de bonus si votre balle se reposer en contact avec la balle d'un autre joueur lors de votre tour. Ceci est une "roquette".
• Utilisez cette première course de bonus à frapper votre balle afin que les deux votre balle et le mouvement de votre adversaire. Utilisez votre deuxième coup de frapper votre propre balle vers le guichet approprié.
• Passez votre balle à travers les guichets dans le bon ordre: 1 sud-ouest, au nord-ouest 2, au nord-est 3, 4 sud-est, sud-centrale 5, et du centre-nord 6, suivis par 2, 1, 4, 3, 6 et 5.
• Retirez votre clip de couleur correspondante du guichet lorsque votre balle passe à travers, et le placer sur la suivante.
• Devenir un rover fois votre balle a traversé tous les six guichets à deux reprises (dans le bon ordre.) Prenez votre boule de rover hors du jeu quand il frappe le jeu final.
• Roquet toute autre balle en jeu, mais pas plus d'une fois à chaque tour - à moins que votre boule de rover passe par un portillon (toute guichet). Votre rover, cependant, ne peut pas Roquet la même balle deux fois de suite, même si elle passe à travers un guichet.
• Gagnez le jeu si votre équipe est la première à frapper la participation finale avec les deux balles.