Fameuses ailes de poulet Buffalo

September 9

Buffalo wings ont été un aliment de base des bars sportifs et les événements du hayon depuis leur invention en 1964 Ailes peut venir dans de multiples saveurs et d'épices, les combinaisons de sucré et acidulé presque trop épicé à manger. Même si elles peuvent se trouver n'importe où, les ailes de quelques restaurants ou les événements ont valu une renommée mondiale.

Anchor Bar

L'Anchor Bar à Buffalo, New York affirme qu'il a inventé l'aile de buffle. Teressa Bellisimo créé le snack pour un groupe d'amis affamés de son fils une nuit en 1964, et le phénomène s'est rapidement répandue dans la ville. Les ailes de la restauration ont valu de nombreux prix, dont le «International Quality Award" de la culinaire et dégustation American Institute et le Prix de la Fondation James Beard en 2003 Les ailes sont servis avec soit, moyenne, ou de la sauce barbecue chaud doux. "Suicidaire" sauce de l'Ancre, à base de poivre de Cayenne, poivrons rouges et noirs, et le raifort, est disponible pour le patron vraiment courageux.

Célèbres ailes de Duff

Célèbres ailes de Duff à Amherst, New York a commencé à servir des ailes en 1969 serveurs au restaurant porter des T-shirts avec leur fameux slogan: ". Moyen est chaud moyen chaud est très chaud Hot est très, très chaud.». Sa prétention à avoir les meilleures ailes de Buffalo a été mis à l'épreuve en 2010, quand le spectacle chaîne Voyage "Food Wars" a opposé les ailes de Duff contre les ailes de Anchor Bar. En fin de compte, les ailes de Duff ont été proclamés le meilleur par le jury de dégustation. Patrons qui souhaitent contester leur capacité à résister à la chaleur peut essayer les ailes armegeddon, dont le taux à 850 000 unités Scoville.

Quaker Steak and Lube

Quaker Steak and Lube avaient plus de 35 emplacements à travers les États-Unis en 2011. Ses ailes viennent dans beaucoup de saveurs, y compris plusieurs niveaux de chaleur "Supercharged", "Buckeye barbecue» et «Asiatique au sésame," et. Tout patron voulant pas risquer ses papilles gustatives sur la sauce "atomique" doivent signer un formulaire de renonciation, le restaurant prétend que la sauce soit entre 100 000 et 300 000 unités Scoville. Le défi de l'aile "atomique" a été présenté sur un épisode de Voyage Channel "Man vs alimentaire."

Festival national Wing Buffalo

Le personnage de Bill Murray dans le film 2001 "Osmosis Jones" envie de participer à un "Festival national Wing Buffalo." À ce moment-là, rien de tel n'existait. En 2002, résident Buffalo Drew Cerza a commencé un vrai. Le festival a depuis été présenté sur la chaîne Voyage, CNN, la chaîne Food Network et Le spectacle "Aujourd'hui". En 2011, il est tenu à la mi-Septembre à Coca-Cola Field à Buffalo, New York avec plus de 200 restaurants participants exhibant leurs ailes. Les événements comprennent un concours pour la meilleure aile de buffle et une aile de buffle manger-off.


Articles Liés