Comment jouer au golf avec l'arthrite

June 9

Quand une personne est diagnostiquée avec l'arthrite, il ou elle peut cesser toutes les activités physiques, comme le golf. Malheureusement, elles peuvent donner le seul sport qui non seulement ne sont pas très exigeante, physiquement, mais peuvent aider à améliorer la condition physique. Le golf est l'un des meilleurs prescriptions pour tous les types d'arthrite en ce qu'il vous oblige à utiliser vos articulations d'une façon saine, alors qu'elle affecte positivement vos poumons et votre cœur. Dans un premier temps, jouer au golf avec l'arthrite pourrait être un combat pour vous. Heureusement, vous pourrez bénéficier des conseils suivants sur la façon de jouer au golf avec l'arthrite.

Instructions

•  Gardez votre poids sous contrôle. Votre médecin vous a probablement dit que toute augmentation de poids mettra davantage de pression sur vos articulations. Cela est particulièrement vrai sur le terrain de golf, où vous serez appelez sur votre corps pour effectuer diverses tâches, en plus de marcher de grandes distances. Si vous êtes en surpoids, demandez à votre médecin pour un régime pour perdre du poids inutiles.

•  Prenez des leçons de golf à partir d'un professionnel qui traite des conditions comme la vôtre. Vous peut être utilisé pour frapper la balle de golf difficile de créer une distance, mais qui est devenu plus difficile à faire. Demandez-lui / elle pour vous enseigner la façon d'améliorer l'utilisation de votre timing pour augmenter la distance. Dans le temps, vous trouverez un tel élan gérable compte tenu de votre état. Aussi, votre professionnel de golf peut être en mesure de trouver des moyens pour compenser les mouvements qui sont douloureux pour vous. Par exemple, si vous êtes particulièrement gêné par votre genou droit, votre professionnel de golf pourrait suggérer que vous gardez votre poids sur votre gauche tout au long de votre swing. (En supposant que vous jouez au golf droitier)

•  Assurez-vous de vous échauffer avant de vous diriger vers le terrain de golf. Il est une routine que tout le monde devrait suivre si elles veulent jouer leur meilleur. Desserrez votre cou et le dos, puis se concentrer sur l'ajout d'une relative souplesse à votre mouvement de rotation, la clé pour bien jouer au golf. Si le temps est humide ou froid, vous pourriez envisager de prendre une douche chaude juste avant votre heure de départ. En faisant cela, vos muscles et articulations seront leur plus flexible.

•  Vérifiez dans des dispositifs comme poignet ou du genou accolades et des gants qui sont faites spécialement pour les personnes atteintes d'arthrite. Beaucoup d'entre eux de prendre la pression sur vos articulations qui le rend beaucoup plus facile de jouer le jeu. Un physiothérapeute qui connaît bien le golf peut vous aider à décider quels articles vont rendre le golf plus facile pour vous.

•  Essayez des exercices d'étirement qui peuvent améliorer votre tour, un élément de base de l'élan de golf. Avec vos pieds écartés de la même distance que vos épaules, premier tournent votre corps vers la droite avec vos bras pendants libre, puis tournez votre corps vers la gauche. Pour ce faire, dix fois dans chaque direction. A la fin de cet exercice, vous remarquerez que vous pouvez vous déplacer plus loin dans chaque direction que vous avez fait avant de les faire.


Articles Liés