Comment jouer au basket avec un Soft Cast sur le bras

February 5

Comment jouer au basket avec un Soft Cast sur le bras

Blessures liées au sport ne sont pas toujours un deal-breaker pour votre avenir athlétique. Cependant, tandis que les blessures guérissent, vous pouvez être amené à porter un plâtre ou une écharpe. La décision de jouer ou de pratiquer un sport tout en portant un plâtre est pas celui qui devrait être prise à la légère. Même une blessure mineure peut devenir une maladie à vie si elle est pas correctement surveillée. Avant d'envisager de jouer, consulter votre médecin pour obtenir des conseils sur la question.

Instructions

•  Soyez honnête avec votre niveau de douleur. Moulages souples sont habituellement plus de soutien que de mettre les os ou le tissu en place, de sorte que la douleur pourrait être peu ou inexistante. Si vous portez un plâtre mou et la douleur a disparu au plus une nuisance qu'autre chose, pensez à comment vous vous seriez jouez. Si la douleur est trop pour vous de gérer, ne pas jouer jusqu'à ce que la douleur est passée.

•  Dribbler avec votre main libre seulement. Vous avez peut-être pris l'habitude de dribbler avec les deux mains, ou en utilisant d'une part de bloquer en dribblant avec l'autre. Avec votre bras dans le plâtre mou, vous êtes limité à une seule main au lieu de basculer d'avant en arrière. Ne pas utiliser le bras comme un bloc défensif, car cela pourrait causer d'autres dommages.

•  Pratiquez saisir le ballon à une main. Ce pourrait être l'un des plus grands défis de jouer au basket avec un bras dans le plâtre. Sans la capacité de bien serrer le ballon avec les deux mains quand il est passé à vous ou lors de vos tentatives de panier, vous pouvez avoir de la difficulté même de mettre la balle en jeu. Avoir une pratique coéquipier rebondir ou lancer la balle à vous tandis que vous attrapez et la poignée d'une main. Résistez à la tentation d'utiliser votre mauvaise bras lors de ces pratiques.

•  Essayez coller votre bras à votre torse. Cela pourrait nuire à votre agilité sur le court, mais il vous aidera à garder de mettre du poids sur votre bras blessé. Il est important de ne pas déformer la position de votre bras dans le plâtre; appuyez simplement sur le casting de votre corps et la bande en place sous ou sur votre maillot. Fixez votre bras lors de la pratique de se familiariser avec la sensation de la distribution sur votre corps.

•  Protéger le casting de la saleté ou de l'humidité. L'emballage de votre bras dans du plastique dans le casting douce ou de l'enregistrement de l'extérieur de la distribution peut être utile à garder la saleté de pénétrer dans la blessure. Tout au long du jeu, tamponnez votre bras et fonte avec une serviette pour éponger l'excès de transpiration et l'humidité qui pourraient affecter négativement la guérison de votre bras.


Articles Liés