Comment jouer au golf avec le patron

September 16

Être invité à jouer au golf avec votre patron est assez pour rendre quelqu'un un peu nerveux. Mais sachez que la plupart des gens ne vont pas être aussi préoccupés par la façon dont vous jouez au golf, mais plutôt votre conduite sur le parcours. Connaître les règles de l'étiquette appropriée de golf et en utilisant courtoisie générale peut aller un long chemin à faire une bonne impression. Lisez la suite pour apprendre à jouer au golf avec le patron.

Instructions

•  Préparez-vous à jouer en passer une soirée ou deux à la gamme de conduite. Choisissez une tenue qui est de bon goût et conservateur, et être sûr de porter une chemise qui a un collier. Nettoyez vos clubs et des chaussures. Familiarisez-vous avec le cours si vous avez jamais joué, et assurez-vous que vous savez comment vous y rendre.

•  Arrivez tôt, et prévoyez de passer quelques minutes échauffement sur le practice. Saluez votre patron comme vous le feriez normalement. Si vous ne l'avez pas été invité à l'appeler par son prénom, ne présumez pas parce que vous faites quelque chose de moyens sociaux, vous pouvez commencer à être plus familier avec lui.

•  Suivez son avance quand il vient à la conversation. Votre patron peut vouloir parler affaires, ou peut juste vouloir apprendre à vous connaître mieux. Badigeonner sur les événements actuels dans les nouvelles pour être prêt pour toute sorte de conversation qui peut arriver, mais faites de votre mieux pour orienter clairement de quoi que ce soit controversé.

•  Respectez les règles de l'étiquette pour le golf. Remplacez vos mottes de gazon, ne pas marcher dans le chemin de la putt de quelqu'un sur le vert, et de conduire la voiturette de golf de considération et en toute sécurité. Il faudrait envisager d'autres sur le cours à tout moment.

•  Soyez un bon sport. La dernière chose que vous devez montrer à votre patron est d'impatience vous pouvez vous sentir à propos de votre propre performance sur le parcours. Prestation de serment et de jeter vos clubs après un mauvais coup est un absolu non-non. Gagner ou perdre avec grâce et la plus grande de l'esprit sportif surtout quand vous jouez au golf avec votre patron.

•  Profitez d'une bière après votre partie si votre patron étend l'invitation. Mais boire trop pourrait conduire à quitter le patron avec une très mauvaise impression, afin de connaître vos limites.


Articles Liés