Comment jouer au golf autour de Londres

November 12

Golf à Londres est assez populaire et il ya un grand choix de terrains de golf, écoles de golf et des cours de golf à choisir. Si vous envisagez de jouer au golf à Londres, alors vous voudrez peut-être suivre quelques-unes des étapes ci-dessous afin de vous aider à profiter de votre expérience au maximum.

Instructions

•  Premièrement, vous devez à la recherche où abouts vous voulez jouer au golf. Une fois que vous avez déterminé cela, vous pouvez alors faire d'autres arrangements.

•  Recherche sur le terrain de golf qui vous voulez jouer au golf sur et voir si il ya des restrictions, des règles et des règlements qui doivent être respectées et se renseigner également sur la journée que vous voulez y jouer. Vous pouvez réserver votre temps sur le terrain de golf le plus tôt possible afin d'éviter qu'il ne soit réservé sur.

•  Si vous voyagez à l'extérieur de Londres, alors vous voudrez peut-être de trouver les indications pour le terrain de golf. Cela évite vous perdre et de devenir plus souligné avant d'arriver à le terrain de golf.

•  Assurez-vous que vous avez tout l'équipement dont vous avez besoin, ou au moins trouver un endroit où vous pouvez louer l'équipement de golf. Certains clubs de golf vous permettent de louer de l'équipement de sorte que vous devriez faire quelques recherches avant de vous rendre afin de voir si vous pouvez le faire.

•  Une autre chose que vous aurez besoin de vérifier est de savoir si le terrain de golf a besoin de vous pour être un membre afin d'y jouer ou non. Certains cours sont strictement pour les membres seulement, tandis que d'autres sont ouverts à tous.

•  Pour la meilleure expérience possible, pourquoi ne pas envisager de jouer au golf à plus d'un cours à Londres? Certaines personnes préfèrent prendre un tour de golf qui leur permet de découvrir le golf à un certain nombre de différents cours.

Conseils et avertissements

  • Vous aurez vraiment besoin à la recherche de terrains de golf à Londres comme ils ne sont pas aussi connus que les terrains de golf en Irlande ou en Ecosse par exemple.

Articles Liés