Comment jouer au golf en hiver

January 5

Golf ne doit pas prendre fin quand la neige tombe ou à des températures trop froid. Il ya beaucoup d'options pour le golfeur qui ne veut pas renoncer à son passe-temps favori pendant les mois d'hiver. Réchauffer le panier et jouer au golf en hiver.

Instructions

•  Visitez un centre de golf intérieur. Trouver dômes de golf en ligne ou dans l'annuaire téléphonique. Dômes sont chauffés gammes de conduite. Certains offrent aussi putting et chipping domaines.

•  Mettre un vert de pratique intérieur de votre sous-sol. Les kits peuvent être achetés à accessoires de golf magasins ou en ligne locaux. Utilisez l'espace supplémentaire dans votre maison pour mettre en place un filet de pratique et de zone de frappe. Obtenir l'utiliser sur vos clubs tout l'hiver.

•  Trouver un centre de golf qui offre des simulateurs interactifs. Beaucoup offrent tours complets de golf, jouer golf bien connus du monde entier. Pratiquez avec votre propre ensemble de clubs avec leur écran et de l'équipement de détection.

•  Lancer un programme d'exercice de golf à la maison ou avec un entraîneur physique de golf qualifié d'une salle de gym locale. Un entraîneur peut vous aider à garder les muscles utilisés pour le golf tonique et prêt à aller.

•  Jouez une partie de mini-golf intérieur. Alors qu'il est pas la même chose, il permet de garder vos compétences en mettant à la hauteur jusqu'à ce que vous pouvez frapper le cours au printemps.

•  Profitez de jouer le parcours même si il fait froid. Si le cours est ouvert, il n'y a aucune raison d'attendre. Habillez-vous chaudement et de planifier en voyant beaucoup d'endroits dénudés, mais vous pouvez toujours avoir du plaisir et obtenir quelques bonnes pratiques en matière.

Conseils et avertissements

  • Joueurs de printemps et début de l'hiver sont autorisés à utiliser des «règles d'hiver» quand le golf. Fondamentalement, vous êtes autorisé à se déplacer légèrement le ballon pour le sortir d'une ornière ou d'une zone nue sur le fairway.
  • Utilisez un vieux morceau de tapis épais à pratiquer l'écaillage ou de tangage. Il n'a pas besoin d'être très grand. Si vous ne disposez pas d'un filet pour attraper emplacements, utilisez un vieux canapé ou un fauteuil. Soyez créatif et faire votre propre centre d'entraînement.
  • Utilisez un entraîneur de swing de golf pour parfaire votre swing pour la saison prochaine.

Articles Liés