Esprit distillation rendre

October 21

Esprit distillation rendre

Les humains ont fait des boissons alcoolisées pour des milliers d'années, mais le processus de distillation des spiritueux pour obtenir une teneur élevée en alcool a seulement été autour pendant quelques siècles. L'alcool est produit lorsque la levure réagit avec le sucre. Le sucre est converti à partir d'amidon à l'aide de malt et de l'amidon est généralement cultivé dans la forme de blé, l'orge, la pomme de terre, ou d'autres matières premières. Il ya beaucoup de variations sur le processus de distillation spécifique à différentes boissons, mais il ya quelques étapes importantes que tous ces processus ont en commun.

Instructions

•  Broyer la matière première vers le bas à l'aide du moulin. Ce se brise la coque de protection autour des grains, ce qui expose les amidons intérieur.

•  Mélanger la farine grossière faite à partir de la matière première avec du malt et de l'eau pure. Faites cuire ce mélange entre 150 et 168 degrés Fahrenheit pendant deux heures pour convertir l'amidon en sucre. Périodiquement tester un échantillon de la purée avec l'iode pour vérifier si l'amidon a été transformé ou non; la conversion est faite une fois l'iode commence à tourner clair lorsqu'il est appliqué à l'échantillon de purée.

•  Mélanger la levure dans le moût, le placer dans un récipient et laisser fermenter. Comme la levure réagit avec le sucre pour produire de l'alcool et du dioxyde de carbone, vous remarquerez un certain bouillonnement. Laisser le mélange à fermenter aussi longtemps que le bullage et pétillement se passe; lorsqu'il cesse, la fermentation est terminée. Des températures plus élevées peuvent réduire le temps de fermentation, mais aussi sacrifier une certaine qualité de goût, donc il est bon d'expérimenter avec différentes températures.

•  Chauffer le mélange fermenté dans un récipient de distillation. L'alcool devrait commencer bien avant l'évaporation de l'eau. Permettre à l'évaporation de l'alcool à refroidir et condenser dans la chambre de condenseur du récipient de distillation. Ce condensat est votre produit fini, prêt à la consommation ou le stockage.

•  Âge l'esprit dans un fût de bois pendant plusieurs mois ou années pour lui donner un goût plus doux et couleur distinctive. Certaines liqueurs, comme le rhum, sont clairs jusqu'à ce qu'ils soient âgés. Il n'y a pas de science exacte pour cela; goûter le produit périodiquement, et en bouteille dès que cela convient à votre goût.


Articles Liés