Comment inscrire Avec Département d'Etat ambassades à l'étranger

December 26

Lorsque vous prévoyez de voyager à l'étranger pour une longue période de temps, vous devez vous inscrire auprès de l'ambassade des États-Unis. Il peut sembler inutile, mais votre inscription sera probablement payer si vous répondez à tout type de problème lors de la visite ou de vivre dans un pays étranger. Les ambassades américaines dans le monde entier aiment à regarder dehors pour les citoyens américains - et ils le font. Le Département d'État des États-Unis que les ambassades américaines de partenariat avec "près de 200.000 Américains chaque année qui sont victimes de la criminalité, un accident ou une maladie, ou dont la famille et les amis besoin de les contacter en cas d'urgence."

Instructions

Comment inscrire Avec Département d'Etat ambassades à l'étranger

•  Inscription en ligne. Le Département d'Etat américain a un site Web consacré spécifiquement pour l'enregistrement de votre voyage à l'étranger et à l'enregistrement avec le dans le pays de l'ambassade américaine. Le service est gratuit, et l'interface du site est facile à naviguer. Vous serez invité à créer un compte, de remplir les informations de contact personnel et d'enregistrer votre voyage ou des informations de séjour à l'étranger. L'ensemble du processus va probablement vous prendre moins de 15 minutes.

•  Localisez votre passeport. Vous serez invité à entrer votre numéro de passeport et autres informations clés trouvé à l'intérieur ce petit livre bleu, donc avoir avec vous lorsque vous vous asseyez à l'ordinateur.

•  Choisir de recevoir "les avertissements de voyage." Ce site vous donnera également la possibilité de recevoir par email les avertissements sur le pays que vous apprenez à naviguer.

•  Si vous oubliez de vous inscrire en ligne, visitez le site de l'ambassade des États-Unis peu de temps après vous atteignez votre destination à l'étranger. Vous serez en mesure de rencontrer le personnel de l'ambassade et enregistrer vos informations personnelles. Un bonus est de plus en plus familiers avec les services consulaires et le bâtiment de l'ambassade.


Articles Liés