Comment identifier les ingrédients non-végétaliens

July 20

Être végétalien signifie souvent passer du temps enquêter sur les aliments que vous achetez. Avant d'acheter des produits emballés, vérifiez la liste des ingrédients pour des "cachés" produits d'origine animale. Vous pourriez être surpris de ce que vous trouvez.

Instructions

•  Optez pour des produits d'origine animale communs dans les aliments pré-emballés ou préparés que vous achetez. Si elle ne dit pas «vegan» sur l'emballage, recherche dans la liste des ingrédients pour les produits d'origine animale tels que l'albumine, caséine, la pancréatine, le suif, le suif, saindoux ou de la graisse animale.

•  Évitez les produits de lactosérum. Le lactosérum est un sous-produit de la fabrication du fromage et provient de vaches, de moutons ou de chèvres. Il est couramment utilisé dans shakes et autres boissons d'ajouter des protéines.

•  Obtenez les détails quand vous voyez que la vitamine D a été ajoutée à un produit. Si le produit ne permet pas d'identifier où les vitamines sont venus, il est préférable de laisser passer ça. Foie de poisson huile, le lait et le jaune d'œuf peuvent tous servir de sources de vitamine D.

•  Évitez de gélatine, qui est dérivée de fragments d'os d'animaux.

•  Visitez les sites Web comme HappyCow.net pour trouver la liste des ingrédients d'origine animale que vous devez garder hors de votre régime.


Articles Liés