Comment identifier la truffe blanche et champignons

January 29

Comment identifier la truffe blanche et champignons

Truffes blanches sont appréciées pour leur goût et leur odeur. Ils sont de renommée mondiale pour être utilisé par les meilleurs chefs et atteignant des prix extraordinairement élevés en vente aux enchères. Selon l'endroit où vous vivez, le type de truffe blanche disponible sera différent. Quand la plupart des gens pensent de la truffe blanche, ils pensent probablement de la fameuse truffe blanche italienne. Ces truffes se trouvent principalement en Italie centrale et septentrionale de plus en plus sous les arbres de chêne, noisetier, peuplier, hêtre et. Il ya aussi une truffe blanche trouvée en Amérique du Nord connue sous le nom de truffe blanche Oregon. Il se développe habituellement sous jeunes forêts de douglas.

Instructions

•  Attendez jusqu'à ce que les truffes sont mûrs. Les truffes sont seulement maturité au cours de certaines périodes de l'année. Les mois d'Octobre à Février sont un bon moment pour aller à la chasse aux truffes.

•  Trouver un terrain de chasse de la truffe. Il est préférable de trouver quelqu'un avec truffes expérience de chasse pour vous guider. Un chasseur de truffes expérimenté peut recommander des domaines où les truffes sont connus pour croître. Si vous n'avez pas un guide, trouver le bon type de forêt dans votre région. En Amérique du Nord, vous aurez besoin de chercher une forêt douglas, et en Italie chercher chêne, le noisetier, le peuplier et de hêtres.

•  Trouver des truffes. Une fois que vous êtes arrivé à vos truffes terrains de chasse, commencer à chercher des truffes. Les truffes poussent dans un sol meuble environ 1 à 6 pouces de profondeur. Chiens et les porcs peuvent être formés à la recherche de truffes. Si vous n'avez pas accès à un animal dressé, utiliser un râteau de jardin à dents larges pour ratisser facilement les feuilles et autres débris. Rake le couple haut de centimètres du sol. Regardez pour les disques, objets de forme irrégulière. Truffes ressemblent un peu à des pommes de terre. Oregon truffes blanches sont blanches à l'extérieur quand ils sont jeunes, et ils se tournent progressivement brun-orange. Truffes blanches italiennes sont de couleur beige lorsqu'il est jeune et s'assombrissent à mesure qu'ils vieillissent.

•  Soyez sûr. Les truffes sont jamais toxique. Cependant, certains types de champignons vénéneux commencent de plus en plus sous-sol, et ils peuvent être pris pour des truffes. Vous pouvez sentir la différence entre une truffe et un champignon. Les champignons sont spongieux et spongieux. Les truffes sont durs et cassants. Certains truffes vont même se briser si vous les déposez.


Articles Liés