Comment Rig un kayak de pêche

August 15

Comment Rig un kayak de pêche

Un kayak de pêche bien calé devrait avoir amplement d'espace de stockage et un accès facile à l'ensemble de votre équipement. Les engins de pêche ne doit pas interférer avec votre coup de pagaie, et il ne devrait pas être trop lourd. Vous devriez avoir la possibilité de voir le détecteur de poissons, prenez tiges avec facilité et trouver des accessoires sans tri à travers un tas d'engins. Engrenage ne doit pas vous empêcher d'entrer et sortir du kayak, et il devrait être solidement arrimés au bateau.

Instructions

•  Montez le détecteur de poissons de sorte qu'il sera en face de vos pieds alors qu'il était assis dans le kayak. Placez la batterie à l'arrière du kayak et du ruban adhésif les fils au bateau pour un sit-dessus kayak. Pour un kayak clos, percer un petit trou et nourrir les fils dans le cockpit. Fils doivent être hors de la façon d'éviter l'emmêlement et le blocage de votre sortie. Le support de montage pour le détecteur de poissons doit être installé de façon permanente sur le kayak.

•  Installez les supports de tige derrière le siège du kayak. Les tiges doivent être faciles à saisir encore pas interférer avec votre mouvement de pagaie. Avec les barres derrière le siège, il sera également facile à la traîne. Définissez les détenteurs à un angle de 45 degrés sur le dos du kayak à la traîne.

•  Attachez une petite caisse de lait dans la zone de stockage derrière le siège à l'aide de sandows. Couvrez la caisse de lait avec un filet et le fixer avec un clip en métal. Placez les sacs secs avec de la nourriture, trousse de premiers soins et des vêtements de rechange à l'intérieur de la caisse de lait.

•  Placez l'électronique et les matériaux précieux à l'intérieur de sacs étanches et magasin à l'intérieur du compartiment de stockage à sec. Fixer une attache à votre pagaie. La plupart des longes de paddle sont conçus pour aller de la palette soit à votre poignet ou un point sur la coque du kayak tie-up. L'attache est important que vous ne portez pas généralement une palette de sauvegarde lors de la pêche à partir d'un kayak.

•  Monter un système de chariot d'ancrage sur un côté du kayak, en suivant les indications qui viennent d'un kit obtenu en ligne ou à un pourvoyeur de kayak. Le système de chariot permet au pêcheur pour déplacer le point d'ancrage de l'avant vers l'arrière du kayak et tous les points InBetween en tirant sur une corde en boucle à travers des poulies et mousquetons.

•  Portez un gilet de pêche et l'utiliser pour stocker des crochets, des pinces et des coupeurs de lignes. Gilets PFD sont idéales pour la sécurité et le stockage.

Conseils et avertissements

  • Réduire le nombre d'engins que vous portez pendant la pêche en kayak. Crochets doivent être stockés dans des boîtes et l'excès de fil et les déchets doivent être placés dans un sac en plastique.
  • Portez toujours un vêtement de flottaison individuel en kayak. Effectuer une unité de boussole ou GPS pour éviter de devenir perdu et stocker de la nourriture supplémentaire et de l'eau pour les situations de survie. Ne pas fixer les ancrages sur le côté de votre kayak. Ceci est dangereux et peut vous faire chavirer. Ils doivent être stockés à l'intérieur du kayak.

Articles Liés