Comment Rig pour Jeu de pêche

November 26

Comment Rig pour Jeu de pêche

Avant de cliquer sur l'eau pour aller à la pêche, le gréement votre canne et moulinet en préparation pour la journée. Cela signifie enfiler votre ligne de pêche sur votre canne et moulinet. Cela signifie aussi attachant sur le leurre ou rig vous prévoyez d'utiliser. Les pêcheurs qui ciblent les poissons de jeu utilisent soit une plate-forme à l'appât vivant ou un leurre artificiel. En mettant tout en place avant que vous frappiez l'eau, vous vous économisez du temps et, peut-être, tu vas attraper plus de poissons.

Instructions

•  Choisissez la canne à pêche et un moulinet que vous prévoyez d'utiliser. Sélectionnez une combinaison de canne et moulinet tourner si vous ciblez des espèces comme crappies, la perche ou le crapet-soleil, ou une combinaison de baitcasting si vos principales cibles sont les plus gros poissons comme le bar, le maskinongé, le brochet ou le doré du Nord.

•  Remplir la bobine avec la ligne. Insérez l'extrémité de la ligne dans la pointe de la tige, puis passer à travers chacun des guides de ligne jusqu'à la fin de la ligne est à la bobine. Enveloppez la fin de la ligne deux fois autour de la bobine de la bobine, puis faire un noeud de sorte que la ligne de pêche est serré sur la bobine. Utilisez une paire de ciseaux pour couper tous, mais 1/8 de pouce de la ligne qui se prolonge au-delà du noeud. Tournez la poignée du moulinet dans le sens horaire pour remplir la bobine avec la ligne et arrêter de tourner quand la ligne est d'environ 1/8 de pouce en dessous du bord de la bobine. Utilisez les ciseaux pour couper la ligne de sorte que 1 pied de la ligne est suspendue à l'extrémité de la tige.

•  Décidez comment vous voulez poursuivre vos espèces cibles. Les pêcheurs qui pêchent pour des espèces comme crappies, la perchaude, le crapet-soleil et dorés utilisent souvent des plates-formes à l'appât vivant. Appâts artificiels sont généralement le choix pour essayer de basse terre, le maskinongé et le grand brochet.

•  Fixez une plate-forme à l'appât vivant, si cela est ce que serait le plus efficace pour vos espèces préférées. Les plates-formes les plus courantes pour la pêche des appâts vivants sont les plates-formes bobber et plates-formes de Lindy. les pêcheurs de doré jaune optent généralement pour une plate-forme de Lindy, qui se compose d'un crochet, de 24 à 36 pouces chef de file, pivotant et plomb coulissant. Joindre une sangsue actif, vairon ou nightcrawler au crochet. Les pêcheurs débutants et les crapets poursuivent ont tendance à utiliser les plates-formes bobber. En effet, le bouchon est un indicateur visible qu'un poisson mord. Les parties d'une plate-forme de bouchon, dans l'ordre, un crochet, platine et bobber. Joindre le flotteur à la ligne afin de l'appât est d'environ 1 pied sur le fond.

•  Sélectionnez un émerillon à pêcher avec des appâts artificiels. L'émerillon vous permet de changer les appâts aussi souvent que vous le souhaitez sans renouant votre ligne. Si vous prévoyez d'utiliser le même appâts artificiels pour des périodes de temps prolongées, attacher la ligne directement à l'hameçon.


Articles Liés