Comment Équipez un kayak de pêche

April 10

Comment Équipez un kayak de pêche

Vous pouvez équiper un kayak pour la pêche en ajoutant quelques pièces d'équipement peu coûteux. Améliorer le confort des sièges, la sécurisation des tiges de paddle et de la pêche, la fixation d'une ancre, et en ajoutant une certaine capacité de stockage supplémentaire fera de votre "yak" dans une pêche artisanale qui répondra à vos besoins de pêche sur l'eau.

Instructions

Plan d'Modifications

1


Gardez tout le matériel à portée de main lors de la pêche.

Prenez votre kayak pour une pagaie sur le type d'eau où vous prévoyez pêcher. Prenez note de la façon confortable votre salon est de savoir jusqu'où vous pouvez rejoindre en position assise, et où vous voulez pour vos cannes à pêche d'être. Retour sur terre, faire un croquis de votre kayak, en notant les améliorations que vous aimeriez et indiquant l'endroit où vous souhaitez placer vos supports de canne et des zones de stockage.

2


Shopping en ligne est pratique.

Visitez les boutiques de pourvoyeurs de kayaks et des sites d'équipement de kayak en ligne pour sélectionner les sièges, supports de canne ou laisses, laisses de paddle, de stockage et de systèmes d'ancrage qui conviendra à votre kayak et votre style de pêche.

3


Une perceuse électrique est souvent nécessaire pour l'installation d'accessoires de kayak.

Disposez tous les nouveaux équipements sur votre kayak. Lire instructions d'installation attentivement, puis rassembler les outils dont vous aurez besoin. Certains accessoires nécessitent tournevis et des pinces pour l'installation. Certains kits utilisent des boulons pour attacher des accessoires, tandis que d'autres utilisent des rivets pop.

Installez Équipement

4


Rivet gun

Installez sièges. Beaucoup de modèles de kayaks sont équipés de points de fixation pour sièges rembourrés avec le dos de soutien. Si la vôtre ne pas, alors vous devrez ajouter les pièces jointes. Placez ces afin que les sangles seront assez serré pour tenir le siège en place lorsque vous vous penchez votre poids vers l'arrière. Mesure, puis percer des trous pour les crochets. Pressez silicone étanche dans les trous, puis fixez les supports avec des boulons ou des rivets fournis.

5


Mètre ruban

Prendre des mesures pour trouver les endroits pour fixer les supports à tenir sandows d'équipement. Percez les trous pour les crochets, puis pressez silicone dans les trous avant de fixer les supports avec des boulons ou des rivets fournis. Fixez les sandows.

6


Un paddle untethered peut être perdu dans l'eau.

Prendre des mesures pour trouver des lieux pour installer le support de tige de laisse. Certains kayaks sont équipés d'un nombre de tranches, et l'un de ceux-ci peuvent être positionnés idéalement pour attacher votre pagaie. Si non, alors percer des trous, ajouter un filet de silicone, et fixer le support avec les boulons ou des rivets fournis. Si vous avez sélectionné supports de canne plutôt que des laisses de tige, les installer dans la même manière. La plupart des pêcheurs installer les supports de canne derrière le pagayeur, de sorte que les tiges étendent à l'arrière du kayak lorsqu'il ne sert pas.

7


Ancres garder pêcheurs en position.

Mesurer pour déterminer l'endroit où percer les trous pour les crochets pour maintenir le chariot d'ancrage. Pêcheurs droitiers installent généralement le chariot le long du côté gauche du kayak, tandis que les pêcheurs gauchers peuvent préférer avoir l'ancre sur la droite. Percez les trous, ajouter la giclée de silicone, et de fixer les supports avec des boulons ou des rivets fournis. Attacher la ligne de tramway d'ancrage sur les supports, puis attacher l'ancre. Votre kayak est maintenant équipé pour la pêche.

Conseils et avertissements

  • Mesure pour la position de chaque pièce jointe à deux reprises avant de percer, pour éviter les erreurs et les trous supplémentaires dans votre kayak.
  • Installer une modification à la fois. Cela vous permettra de faire des modifications à votre plan comme vous allez le long.

Articles Liés