Comment emballer un kayak

December 26

Les kayaks sont la, navire ultime océanique à propulsion humaine. Ils fonctionnent bien dans toutes les conditions et peuvent transporter une grosse charge de matériel de camping. Pour tirer le meilleur parti de votre kayak de performances sur un voyage de camping, il est intéressant d'apprendre comment emballer un kayak. En pratiquant l'emballage de votre kayak avant de partir en voyage, vous vous assurez votre équipement reste sec et vos pagaies bien.

Instructions

•  Emportez votre matériel de camping dans des sacs secs. Utilisez plusieurs petits sacs étanches de différentes couleurs pour aider à séparer votre équipement par type --- les différentes couleurs vous aider à repérer le matériel dont vous avez besoin par la vue au lieu d'avoir à ouvrir un tas de sacs pour le trouver. Lors de la fermeture d'un sac étanche, burp il de l'air en le comprimant avec votre genou avant de déployer le haut.

•  Organisez votre équipement sec sac à côté de votre kayak. Le plus lourd équipement et engins nécessaires tandis que sur l'eau devraient être organisées le plus proche du centre de votre kayak. Placez l'engrenage plus léger vers la fin. Essayez d'équilibrer le poids de la charge uniformément entre l'avant et l'arrière du kayak.

•  Chargez l'engrenage dans votre kayak un sac à la fois. Souvent, le remballage et en réarrangeant les sacs étanches vous aide à obtenir tout cela. Une fois que vous avez tout à monter, essayez de vous rappeler le système d'emballage. Essayez ceci à la maison avant que vous êtes sous pression pour lancer le début de votre voyage.

Conseils et avertissements

  • Dix litres sacs étanches sont la meilleure taille pour l'emballage engrenage. Ils rentrent facilement dans les écoutilles et sont assez petits pour remplir la plupart de l'espace de stockage du kayak.
  • Rendez-vous à un étang calme et charger le kayak tout en regardant l'assiette du bateau. Déplacez engrenage entre les écoutilles jusqu'à ce que vous obtenez une garniture même. Rappelez-vous ce système d'emballage.
  • Au cours du voyage, vous consommez des aliments. Pensez à changer votre système d'emballage pour tenir compte de la perdre de poids de l'aliment.
  • Si votre kayak a un compartiment de jour, l'utiliser pour stocker les éléments nécessaires au cours de la journée, comme votre déjeuner, appareil photo et trousse de premiers soins.
  • Testez vos sécher les cloisons et trappes sont devant vous comptez sur eux pour garder votre équipement au sec.

Articles Liés