Les plages de Port O'Connor, au Texas

October 27

Avec une population d'un peu plus de 1000 personnes, le petit village de pêcheurs de Port O'Connor est l'endroit idéal pour se détendre et faire un peu de pêche le long de la côte du Golfe. Situé à mi-chemin entre Galveston et Corpus Christi, le village se trouve commode de miles de la plage où vous pouvez jeter une ligne dans les vagues, nager, construire un château de sable ou simplement vous détendre avec des amis et la famille.

A l'intérieur des limites de ville

Un pique-nique à l'un de plusieurs ramadas de pique-nique couvertes avec des barbecues le long de la pelouse sur King Fisher Beach à Port O'Connor. Profitez d'un match mémorable de beach-volley, les poissons de la jetée ou prendre les enfants pour une promenade matinale le long de la plage pour ramasser des coquillages de mer laissés par la marée au cours de la nuit. Rincer les toilettes sont disponibles à la plage, ainsi que des douches en plein air où vous pouvez rincer le sel et le sable de votre peau.

Retour à la nature

Dirigez-vous vers l'île de Matagorda, la maison à un 56 000 acres de la faune refuge sur une île-barrière au large. L'île étend 38 miles de long et 4 miles de large, vous permettant de nager, ramasser des coquillages sur la mer ou lancez une ligne pour le poisson rouge, le maquereau, le tarpon et la truite de mer. Sur le côté nord de l'île, la plage isolée dimanche ouvre la voie à la romance. Faites un tour en bateau à la plage et vous détendre avec une vue du phare de Matagorda. Le camping est autorisé à la plage.

Pour les oiseaux

Dix miles au nord-ouest de Port O'Connor, Magnolia Plage dispose de 8 miles de plage de sable parsemée de tables de pique-nique et barbecues au charbon, qui fournissent des endroits idéaux pour une journée de farniente à la plage. Vous ne serez pas à vous soucier de la marche de votre équipement sur le sable chaud, que vous êtes autorisé à conduire le long de la plage. Après votre repas, brûler un peu d'énergie à la cour de volley-ball de sable ou de laisser les enfants se défouler sur l'aire de jeux. La plage est une zone de prédilection pour l'observation des oiseaux car il est entouré par des champs agricoles, les bayous et marais qui attirent les oiseaux aussi divers que les grues du Canada, canards siffleurs à ventre noir et tyrans orientaux.

Remember the Alamo

Immédiatement à l'ouest de Magnolia Beach, Alamo Beach se trouve à seulement 2 miles au sud-est de la ville de Port Lavaca. La zone a été une destination touristique depuis environ 1915, lorsque les résidents ont construit un pavillon pour les loisirs touristique. La plage est niché dans Lavaca Bay à l'abri des courants difficiles dans le Golfe, offrant un endroit idéal pour mettre hors de la plage sur un paddleboard ou en kayak stand-up. Profitez d'équipements modernes à cette plage historique tels que des toilettes et des douches pour se laver le sable, et des boutiques à distance de marche.


Articles Liés