Comment identifier et utiliser Hot Peppers

December 15

Comment identifier et utiliser Hot Peppers

Beaucoup de gens dans le monde entier ont adopté des piments forts et les intégrer dans de nouveaux plats ainsi que des plats traditionnels. Hot chili peppers viennent dans environ 25 variétés légitimes. Cependant, un intérêt accru pour la culture expérimentale hybride a permis à des centaines de variations de la hot chili pepper traditionnelle. Apprenez à identifier les variétés de chili piment et la façon de les utiliser dans vos propres plats uniques.

Instructions

•  Identifier les niveaux de piments de chaleur avec un tableau de Scoville (voir Ressources). La capsaïcine est la substance chimique présente dans les piments qui génère de la chaleur. La capsaïcine pure sur les taux de tableau Scoville 16000000, tandis que la plus chaude piment classé sur l'échelle, un Naga Jolokia, mesures à environ 1.000.000. Le tableau Scoville est basé sur un système conçu par Wilbur Scoville, un chimiste qui a travaillé pour une société pharmaceutique Parke-Davis. La méthode utilisée à l'origine par Scoville était réalisable à l'époque (1912), mais aujourd'hui, nous utilisons une méthode plus scientifique. Le nom de Scoville est encore utilisé pour le processus en l'honneur de sa contribution.

•  Piments dans de nombreuses formes et couleurs. Un piment rouge typique est d'un rouge profond, long, courbe et arrive à un point de la pointe conique. Jalapenos sont verts et gras. Un habanero, qui évalue plus sur l'échelle de la chaleur d'un piment jalapeno ou un, est petite, en forme de citrouille et la couleur varie de l'orange au rouge foncé. En raison d'un niveau élevé de croisement, poivrons partagent souvent des caractéristiques de forme et de couleur. Parfois, les poivrons sont nommés pour un style de préparation. Piments chipotle, par exemple, peuvent être n'importe quelle variété de piment jalapenos (généralement) qui a été fumé. Vous pouvez reconnaître un chipotle par sa couleur rouge ou brun foncé. Peppers sont plus facilement identifiés par catégories ou régions que par les formes et les couleurs.

•  Séparez vos plants de poivrons piment d'autres plantes lorsque vous les cultivez. plantes de poivre ont tendance à transférer leurs caractéristiques thermiques des plantes à proximité. Un poivron vert traditionnel (0 avis sur le graphique de Scoville), s'il est planté à côté de jalapenos ou Havanais, peut sortir du jardin avec un léger coup de chaleur de son propre.

•  Utilisez vos piments dans une variété de façons. poivriers sont copieux. Ils grandissent rapidement, nécessitent peu de soins et produisent beaucoup de piments. Outre les manger frais du jardin, essayez d'exécuter une chaîne à travers plusieurs piments et les accrocher au soleil. Ces poivrons séchés au soleil peuvent être émietté sur les plats ou ajoutées dans le processus de cuisson. Vous pouvez aussi décaper les piments entiers dans un mélange de sel et de vinaigre. Les piments empotés vont continuer indéfiniment et plus chaud avec le temps.

•  Ne pas oublier les avantages médicaux de hot chili peppers. Les piments ne causent pas de problèmes d'estomac. En fait, les piments ont été montré pour avoir un effet apaisant sur le système digestif, maux de gorge et autres affections. Vous pouvez soulager la douleur mal de dents grave par broyage piments rouges séchés en poudre, en remuant quelques cuillères à soupe de la poudre dans l'eau et rincer avec elle. Les piments sont aussi une source élevée de calcium et de vitamine C.

Conseils et avertissements

  • Portez des gants lorsque vous travaillez avec des piments, et ne pas toucher vos yeux jusqu'à ce que vous avez lavé vos mains.

Articles Liés