Comment utiliser Hot Peppers

July 26

Piments ajouter de la saveur et de piquant à toutes les recettes. Les gens qui aiment les piments et la chaleur puissant qu'ils apportent sont appelés «chiliheads" (à ne pas confondre avec les amoureux de la margarita talonnage appelés «Parrotheads»). Chiliheads sont toujours à l'affût de choses à faire avec leurs poivrons. Cependant, avant de commencer à couper à distance que habenero, il ya quelques étapes que vous devez prendre.

Instructions

•  Choisissez poivrons qui ont une bonne forme de poivre. Assurez-vous qu'ils se sentent à l'entreprise et avoir une peau brillante.

•  Stockez vos poivrons frais dans le réfrigérateur enveloppé dans des serviettes en papier. Cela diminue l'humidité qui peut ruiner un poivre. Gardez piments séchés dans un récipient étanche à l'air; si vous les mettez dans le réfrigérateur, ils durent plus longtemps.

•  Lavez-vous les poivrons avant de les utiliser. Veillez à ne pas toucher les yeux ou le nez lors de la manipulation des poivrons. Si vous utilisez un linge à vaisselle pour les sécher ou les frotter, assurez-vous de le laver après usage.

•  Mettez des gants, à moins d'une sensation de brûlure dans les mains sonne comme une bonne excuse pour boire des margaritas avec la parrothead de quartier. Si vous ne disposez pas de gants, obtenir un couple de sacs à sandwich en plastique sur vos mains avec des bandes de caoutchouc.

•  Rappelez-vous que les poivrons sont chauds parce qu'ils ont la capsaïcine dans les veines de poivre et les graines. Débarrassez-vous du centre de poivre pour couronner votre recette de chili au bout de cinq alarmes.

•  Soyez créatif. Les poivrons sont pas tout simplement génial au Chili et salsa recettes, ils font d'excellents sauces chaudes, trop. Certains agriculteurs utilisent également des piments pour éloigner les insectes de manger leurs grains secs. D'autres personnes ont constaté que le piment peut guérir ou soulager une variété de maux, y compris les maux de tête de sinus, les migraines et le nez bouché.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne devez pas toucher vos yeux ou le nez lorsque l'on travaille avec des piments, garder à l'esprit il ya quelques autres zones sensibles de votre corps pour éviter de toucher ainsi. Vous pouvez prendre cette salle de bain pause avant de découper les piments.

Articles Liés