Menus dans les restaurants italiens

November 7

Menus dans les restaurants italiens

Des restaurants de cuisine italienne sur le thème de l'Amérique viennent dans une variété de différents types et gammes de prix. Le plus souvent trouvé de ces restaurants incluent humbles pizzerias, souvent dirigées par des immigrants en provenance d'Italie ou ailleurs; épiceries fines ou magasins sous servant des sandwichs italo-américains ont fait leurs preuves; restaurants à service complet concoctera préparations italo-américains populaires; et les établissements qui tentent de recréer les saveurs de l'Italie contemporaine.

Pizzerias

Ces restaurants généralement peu coûteux mettant en vedette, la prestation de dîner et service de plats à emporter cuire jusqu'à l'un des plats préférés de l'Amérique: la pizza. Offert aux États-Unis par des immigrants de Naples, en Italie, au début du 20e siècle, la pizza a longtemps été un plaisir tout-américaine. menus Pizzeria se spécialisent généralement dans une pizza à croûte mince qui a été inspiré par les tartes faites à New York. Ils pourraient aussi offrir une pizza sicilienne épais tout en ajoutant des ailes Buffalo épicés comme un ordre de côté. Dans la région de Chicago, le Chicago plat creux épais cocotte-like ou pizzas farcies remplacent à croûte mince. Sandwichs chauds tels que ceux avec des boulettes de viande ou aubergine parmesan sont également des vues communes sur les menus de pizzeria.

Sous Commerces et Delis

sandwicheries sont aussi très populaires. Originaire des quartiers italiens, épiceries fines servis sandwichs sur des rouleaux de style italien avec de la charcuterie spécialisés. Ces sandwichs, servis à la température ambiante, sont connus comme les sous-marins, hoagies, des héros, des torpilles et quelques autres noms. Aujourd'hui, il existe des milliers de boutiques dédiées à ces sandwichs italo-américains. Les menus sont simples et comprennent des sandwiches chauds comme ceux avec boulettes de viande ou des saucisses et poivrons, avec souvent juste une sélection de puces comme accompagnements.

Italo-américain

Les restaurants à service complet préparer ce presque tout le monde appelle la cuisine italienne vraiment servir ce qui est bien qualifié italo-américaine. Cela vient des immigrants en provenance de l'Italie méridionale et de la Sicile qui sont arrivés de 1880 à 1924, et est largement basé sur les aliments qu'ils avaient mangé au cours des fêtes religieuses et autres célébrations se sont adaptées à des produits et des modes de vie américains. Cuisine italo-américaine a développé indépendamment et propose des plats y compris le pain à l'ail, spaghetti et sauce aux palourdes, aubergine parmesan et veau Marsala. Sauce longuement mijoté tomate, l'origan séché, basilic frais et fromage blanc fondu sont les caractéristiques. Un plat occasionnel d'un restaurant en Italie a été ajouté au répertoire au fil des ans - comme les fettucine Alfredo, Insalata Caprese, et tiramisu - pour créer le menu commun "italien" de restaurant d'aujourd'hui.

Plus Consciemment italien

Depuis le début des années 1980 - la première à Los Angeles puis à Manhattan - quelques restaurants sont devenus plus ambitieux et ont cherché soit à reproduire la cuisine d'une région italienne particulier ou créer des plats élaborés à base de la haute cuisine chère de l'aristocratie italienne et familles riches. Ces futurs et restaurants se sont tournés vers l'Italie pour l'inspiration plutôt que les générations précédentes de restaurants italiens en Amérique. Un accent a été mis sur l'amélioration des ingrédients et les produits italiens qui étaient difficiles à remplacer. Arôme souvent devenu plus subtil. Sauce tomate - quand il a été utilisé - a été cuit plus rapidement et plus frais au goût. Des préparatifs étaient généralement plus petites, de suivre avec plus de précision le menu italien procession: antipasto, primo, secondo et dolce.


Articles Liés