Comment identifier Canning Jars

May 16

bocaux sont des bocaux en verre spéciaux utilisés pour le décapage et la conservation des aliments. Contrairement à d'autres bocaux en verre, bocaux ont des caractéristiques particulières qui les rendent aptes à la mise en conserve. Vous pouvez placer ces bocaux réutilisables et durable en toute sécurité et de façon répétée dans une marmite à vapeur pour l'étanchéité sans la crainte de fissuration ou de rupture. bocaux ont des couvercles qui ferment bien à long terme la conservation des aliments.

Instructions

•  Identifier les bocaux du fabricant. Peu d'entreprises font des bocaux et ils sont faciles à identifier. Conserves entreprises jar comprennent des pots Mason, bocaux, pots foudre Atlas, boule pots et bocaux Kerr. Les pots ont le nom du fabricant soufflé sur une partie du pot. La société fabrique des Alltrista différents types de bocaux de conserve aujourd'hui.

•  Identifier les pots Mason par le plateau en verre fileté avec un couvercle à vis sur filetée. Pots Mason ont des couvercles de zinc avec un anneau en caoutchouc qui permet de sceller le bocal.

•  Identifier le pot de foudre en regardant le couvercle. Le pot de foudre sera pas munis d'un couvercle métallique. Le pot est livré avec un couvercle en verre avec une pince métallique qui maintient le couvercle en place.

•  Identifier le pot Atlas par le rebord surélevé. Le pot ressemble à la foudre pot à l'exception de la lèvre relevée. La lèvre empêche la fissuration du pot.

•  Identifier les pots à billes par les trois types de pots fabriqués par la boule de verre Brothers Manufacturing Company. Les trois types de pots sont des pots de bouche réguliers, bocaux à large ouverture et pots de cristal matelassés. Vous pouvez trouver le nom billes en évidence soufflé sur le côté de tous les types de pots.


Articles Liés