Comment Hivérisez une Yamaha Jet Boat

October 31

Comment Hivérisez une Yamaha Jet Boat

Lorsque l'hiver vous envoie hors de l'eau et à l'intérieur d'une partie de l'année, l'hivernage de votre Yamaha Jet Boat aidera à protéger contre les éléments et le garder en bonne forme pour le printemps. Le processus d'hivernage comprend la prise de mesures pour nettoyer et préparer le moteur et le carburateur pour une période de désuétude, remplacer les bougies d'allumage pour le stockage, éliminer l'excès d'eau et le nettoyage de l'extérieur du jet boat.

Instructions

•  Ajouter la stabil à votre réservoir de carburant avant de prendre votre Jet Boat pour la dernière fois de la saison. Laissez-le tourner environ 2 heures avec le StAbiL en elle. Après votre dernière sortie, ajouter une autre bouteille de stabil et remplir le réservoir de carburant.

•  Rincez votre moteur. Tournez sur le tuyau d'eau et laissez-le remplir avec de l'eau. Puis le couper. Allumez votre moteur et fixer le tuyau de l'eau au système de rinçage. Tournez le tuyau de retour sur. Laissez l'eau rincer le moteur pendant environ 30 minutes.
Coupez le tuyau en premier et ensuite le moteur. Courir le tuyau dans un moteur non-fonctionnement peut endommager les cylindres.

•  Fixez le tuyau de rinçage dans le récipient d'antigel. Rincer l'antigel dans le moteur de la même manière que vous avez fait avec l'eau ordinaire.

•  Retirez les écrans de flamme étincelles. Lancer une moteur et pulvériser l'huile de la formation de buée dans le moteur. Il fume et la toux, mais le faire fonctionner et de garder la pulvérisation de l'huile dans le carburateur. Après 15 secondes, pulvériser dans une grande quantité d'huile pour faire l'arrêt de moteur en marche. Répétez le processus pour l'autre moteur.

•  Retirer les bougies lorsque les moteurs sont cool. Vaporiser buée huile dans les bouchons et insérer les bouchons de dessiccation.

•  Vider l'eau de la coque et de cale et courir de l'antigel dans la pompe de cale.

7
Retirez tous les coussins et nettoyer le Jet Boat avec ArmorAll sur les surfaces. Couvrir avec un couvercle ou d'une bâche respirante. Tournez le couvercle toutes les quelques semaines pour éviter toute moisissure ou la moisissure accumulation.


Articles Liés