Comment Hivérisez une Yamaha 225 Vapor traîneau VMAX

February 12

Vous préparer Yamaha 225 vapeur cartouche VMAX moteur hors-bord pour le stockage à long terme de l'hiver est sur le point de prendre le moteur à un meilleur état décrit comme «fer froid." Le but est d'enlever tous les bits de l'humidité, de mettre en nouvelle huile et les filtres, et de mettre le moteur au lit d'une manière telle que les températures froides de la saison et les fluctuations de température ne nuiront pas à l'électricité, de carburant ou des systèmes de lubrification.

Instructions

•  Installez un nouveau filtre à carburant de séparation de l'eau avant la dernière sortie de la saison, et ajouter 1 once de stabilisateur de carburant pour chaque gallon de la capacité de votre réservoir d'un bidon d'essence qui contient un gallon d'essence. Agiter ce gaz peut et versez-le dans votre réservoir. Remplissez votre réservoir sur le quai de carburant avant de vous rendre la navigation de plaisance. Après votre retour de voyage, monter le moteur sur son support de stockage.

•  Fixez un dispositif de rinçage à un tuyau d'arrosage et connecter le tuyau à une source d'eau. Régler les extrémités du dispositif de nettoyage au cours des prises d'eau de refroidissement. Ouvrez l 'eau plein. Démarrez le moteur et soulevez le levier de ralenti accéléré. Laisser tourner le moteur pendant 10 à 15 minutes pour rincer le système de refroidissement. Arrêter le moteur et prendre l'attache de rinçage hors tension. Que le système de refroidissement du moteur vider complètement.

•  Retirez les fils de bougie et étiqueter les fils avec des étiquettes de papier pré-câblés. Retirer les bougies avec une clé à bougie. Appliquer la formation de buée à l'huile moteur à travers les trous de bougie d'allumage. Tourner le volant dans le sens horaire, à la main, pour répartir l'huile uniformément sur les parois des cylindres. Réinstaller les bougies d'allumage, mais laisser les fils déconnectés.

•  Vider et remplir le carter d'engrenage du moteur avec un lubrifiant vitesse tandis que l'huile est encore chaude. Profitez de l'occasion pour inspecter le cas pour des problèmes Retrait de l'ancienne, huile pour engrenages contaminés maintenant et en plaçant le moteur dans le stockage avec une huile fraîche aidera à prévenir la corrosion interne.

•  Placez un entonnoir et bouteille de gaz sous le réservoir de séparateur de vapeur. Ouvrir le drain de vis sur le fond de la cuve de séparation de la vapeur avec un tournevis et permettre à tout carburant présente au drain.

•  Retirez la ou les batteries du bateau. Joignez-les à un chargeur intelligent ou à un chargeur d'entretien une fois par mois pour les garder chargée.


Articles Liés