Comment hacher finement Crystalized Ginger

June 12

Comment hacher finement Crystalized Ginger

Le gingembre est une racine typiquement râpé ou en tranches et utilisé comme épice dans la cuisine asiatique. Il est également disponible sous une forme connue sous le nom confit de gingembre confit. Racine de gingembre frais est coupé en petits morceaux, cuits dans de l'eau sucrée, puis recouvert de sucre supplémentaire. Le résultat est un morceau moelleux qui peut être consommé sur son propre bonbons comme ou coupé en petits dés. Il ajoute une voix douce épicée aux salades de fruits, des cocktails ou des produits de boulangerie. Parce qu'il est si collante, hacher le gingembre cristallisé en petits morceaux prend une certaine technique.

Instructions

•  Vaporiser les deux côtés de la lame d'un couteau de chef tranchant avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Enduire la surface d'une planche à découper avec un aérosol de cuisson supplémentaire antiadhésive.

•  Placez un morceau de gingembre confit sur votre planche à découper graissé. Couper le gingembre en lamelles lentement allumettes-mince.

•  Rassembler les bandes de gingembre cristallisé dans un plat, même couche. En tenant votre couteau perpendiculairement aux bandes, couper transversalement à plusieurs reprises à travers toute la couche. Couper des morceaux individuels de gingembre haché dans la moitié si elles sont encore trop grand.

•  Répétez le processus avec les morceaux restants de gingembre confit.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un couteau avec une lame tranchante - il sera plus facile à couper proprement à travers le gingembre confit.
  • Si vous allez utiliser votre gingembre confit haché finement dans les produits de boulangerie, manteau le gingembre avec une légère couche de farine avant de les hacher - la farine permettra d'éviter les morceaux de gingembre de coller ensemble dans la pâte ou de la pâte.
  • Ne jamais couper le gingembre cristallisé rapidement en morceaux aléatoires comme vous le feriez pour des fruits ou des légumes parce que le gingembre se touffe sur le couteau et être difficile à retirer des disques.
  • Ne jamais tenter de couper plus d'un morceau de gingembre confit à la fois parce que si vous empilez eux, ils sont plus susceptibles de rester ensemble.

Articles Liés