L'histoire de la bière de gingembre

October 30

Pop ouvrir une bouteille de bière de gingembre, et vous pouvez instantanément lancer dans un voyage mental dans les Caraïbes, avec des rêves de fûts en acier et jerk chicken sur une plage de sable, plage chaude. Connaître l'histoire de la bière de gingembre, cependant, peuvent vous faire repenser votre destination de vacances.

Origines

La bière de gingembre retrace effectivement sa naissance à la Grande-Bretagne dans les années 1700. Là, bière de gingembre était une boisson alcoolisée semblable à la bière traditionnelle dans la méthode de production, mais avec des ingrédients différents. Soldats britanniques qui voulaient un avant-goût de la maison, mais étaient stationnés dans des endroits lointains comme l'Afrique et les Caraïbes ont apporté la boisson avec eux. Les soldats ont finalement quitté, mais la bière de gingembre sont restés, souvent perdre son alcool car il a évolué. Dans certaines parties du monde, il est devenu une partie régulière de la cuisine locale.

Ginger Beer Around The World

Influencé par les habitudes de consommation de soldats britanniques coloniales, qui ont apporté leur bière de gingembre avec eux, de nombreux habitants qui vivaient près des avant-postes britanniques ont adopté certaines des coutumes britanniques, en les intégrant dans leur propre culture locale. Dans certaines régions d'Afrique de l'Est, la bière de gingembre est toujours servi comme boisson populaire doux. The Coca Cola Company produit même une marque locale appelée «Stoney Tangawizi" au Kenya et en Tanzanie. Tangawizi est en swahili gingembre.

Dans les îles Ioniennes, bière de gingembre est apparu avec des soldats britanniques au 19e siècle. La boisson est toujours produit comme une spécialité locale dans certaines régions.

Ingrédients

Les ingrédients les plus fondamentaux de la bière de gingembre comprennent l'eau, le sucre, le gingembre et "usine de bière de gingembre." Ginger usine de la bière est une substance gélatineuse composée de champignons, de levures et de bactéries. L'usine de bière de gingembre a contribué à la carbonatation et la fermentation. Variations modernes remplacent l'usine de bière de gingembre avec du miel et des épices pour le goût, et l'utilisation carbonatation forcée plutôt que de compter sur la carbonatation naturelle de la levure. En conséquence, la plupart des bières de gingembre n'ont pas de contenu alcoolique.

Bouteilles

Les bouteilles en grès utilisés pour expédier la boisson aux troupes facilité la propagation de la bière de gingembre dans tout l'Empire britannique. La Colombie a mis au point une nouvelle technique de vitrage qui a ajouté la force de bouteilles, qui ont été remplies, bouchées, puis filaire fermer pour maintenir la pression. Cette méthode a également maintenu l'alcool et du dioxyde de carbone mélangé. L'alcool et la carbonatation aidé à préserver la bière pendant le transport.

Ginger Ale contre Ginger Beer

Bières de gingembre modernes et bières de gingembre vraiment ne diffèrent que par goût, mais les origines de ces deux termes peuvent provenir du processus de brassage. La bière peut être brassée en utilisant n'importe quel type de levure et dans à peu près n'importe quelle température. Levure de bière est plus spécifique à la température, et produit une signature de saveur particulière.

Parce que la plupart des versions modernes ne contiennent plus d'alcool, une distinction entre le ginger ale et bière de gingembre est le degré de goût de gingembre. Dans la bière, le goût de gingembre est prononcé et il peut même paraître trouble. Ginger ale est généralement claire avec un goût plus doux au gingembre, souvent utilisé comme un mélangeur à cocktails.


Articles Liés