Informations sur racine de gingembre

March 16

Informations sur racine de gingembre

Le gingembre a une longue histoire d'être utilisé comme une épice pour aromatiser les aliments, mais la racine de gingembre est utilisé comme un anti-inflammatoire et analgésique. Les propriétés de gingembre semblent être efficace dans le soulagement des nausées, gonflement, douleur et les symptômes du rhume.

Histoire

Originaire de l'Inde et de la Chine, l'utilisation de gingembre a une longue histoire en Asie du Sud. Selon les cultures végétales, la racine de gingembre a été évalué plus de moutons pendant l'Empire romain. Ginger a été l'un des premiers épices connues en Europe occidentale, utilisés depuis le 9ème siècle. Par les 13e et 14e siècles, le gingembre était devenu l'une des épices les plus couramment commercialisées entre l'Inde et l'Europe. Au 16ème siècle, le gingembre a été introduit en Afrique et dans les Caraïbes.

Description

La racine de gingembre (communément appelé gingembre) est en fait pas une racine, mais un rhizome, avec le nom scientifique, Zingiber officinale. Un rhizome est un rampant, tige charnue qui pousse dans la terre. La racine de gingembre est épaisse et de couleur beige avec une tige (rhizome) qui s'étend sur environ 12 centimètres au-dessus du sol ainsi. Il est récolté pour une utilisation dans de nombreuses formes différentes, y compris les frais de toute une racine première, en poudre et séché. L'Université du Maryland Medical Center (UMMC) estime que les éléments les plus importants de la racine de gingembre à des fins médicinales sont les huiles et, composés d'épices fortes.

Avantages médicaments

Bien que la racine de gingembre peut-être mieux connu comme une épice de la cuisine pour faire des plats tels que le pain d'épice, il est également soupçonné d'être bénéfique pour le traitement des symptômes de la grippe, des maux de tête, la diarrhée, les coliques, l'arthrite et les maladies cardiaques. Selon les rapports de UMMC, racine de gingembre a été utilisé à des fins médicinales depuis plus de 2000 ans.

Un essai clinique 2009 par l'American Cancer Society n'était pas en mesure de fournir la preuve scientifique définitive pour appuyer les revendications que le gingembre est efficace dans le soulagement des nausées chez les patients qui subissent des traitements de chimiothérapie. Cependant, de nombreux patients atteints de cancer trouvent que le goût ou l'arôme de boissons et aliments contenant du gingembre aide à apaiser leurs symptômes de nausées et de réduire leur vomissements.


Articles Liés