Les restaurants qui servent Steak

February 4

Les restaurants qui servent Steak

Le steak house a lui-même établi comme une institution américaine montrait sous plusieurs formes, y compris de luxe, maisons de cannibalisation haut de gamme, teppanyaki japonais (parfois à tort comme hibachi) les établissements et restaurants qui tournent autour du bœuf de Kobe. Les restaurants qui servent le steak varient dans le thème, la qualité et le prix. Le coût du service de dîner pour une personne dans les établissements qui servent gamme steak à partir de $ 20 à plus de $ 500, selon l'emplacement, le type de boeuf servi et le style de restaurant.

Traditionnel

On parle aussi de maisons comme hacher, les maisons traditionnelles de steak américaines concevoir leurs menus autour de steaks de bœuf. Grills américains offrent souvent les coupes les plus répandues de boeuf, comme les filets, faux-filet et faux-filet, et ne divergent pas de la composition du dîner standard d'une salade maison, une partie de la viande bovine, une partie de l'amidon et une partie de légumes. Cependant, beaucoup de grillades augmenter leur tarif avec entrées, desserts et une sélection de fruits de mer modeste. de steaks offrent généralement une sélection variée de bières américaines. La plupart des maisons de steak cultivent une ambiance rustique dans leur cuisine, le décor et l'ambiance à l'aide de préparations de cuisine simples et un usage intensif de accoutrements de l'Ouest américain dans leurs rendez-vous.

Luxe

maisons de steak de luxe, comme la maison traditionnelle de steak, construisent leurs menus autour de steak, mais également les éléments ne trouve généralement pas sur les menus steak house classiques. Maisons de steak Gourmet intègrent généralement des techniques de cuisine française dans leur préparation des aliments et des ingrédients d'origine à l'échelle internationale. Ils offrent également une grande diversité; il est pas rare de trouver des truffes italiennes du sud noires d'été, le homard du Maine et le Texas de boeuf sur un menu gastronomique de steak house. maisons de steak de luxe limitent souvent leur cote steak qualité de l'USDA bœuf de première qualité, bien que certaines options de menu, tels que les hamburgers, pourraient employer choix USDA. maisons de steak de Gourmet ont souvent une plus grande sélection de vins et spiritueux, et ils ne limitent pas leur service de dîner à l'entrée standard, plat principal et dessert formule; Beaucoup offrent six à 12 cours dégustations de cuisinier, qui consiste en un dîner hors du menu créé par le chef ou sous-chef exécutif de service.

Kobe

Régions métropolitaines connus pour une scène culinaire vibrante ont souvent des maisons de steak qui se concentrent sur le boeuf de Kobe. Bœuf de Kobe provient de Wagyu provenant de la préfecture de Hyogo sur l'île de Honshu au Japon. Les bovins doivent être mis en place et entretenu de manière précise selon les traditions de la préfecture de Hyogo: Ils doivent être castrés, avoir un niveau de boeuf persillé (BMS) de six ou plus (USDA Prime a souvent un BMS de quatre) et une viande score de qualité de cinq ans. Il doit avoir un poids brut de moins de 1,036.2 lbs., Et doit être né, élevé et nourri dans la préfecture de Hyogo exclusivement. Ces critères stricts vendent à des prix relativement élevés - le prix de gros de bœuf de Kobe dépasse 10 $ l'once. En Kobe maisons de steak de boeuf est l'attraction principale, et la plupart des dîners sont servis à la carte. Les chefs utilisent le sel et le poivre noir fraîchement moulu sur les steaks, comme quelque chose de plus nuirait à partir du profil de saveur de la viande de bœuf.

Teppanyaki

Américains maisons teppanyaki steak centrent autour de la théâtralité de la cuisine. restaurants Teppanyaki emploient 48 pouces en haut des grilles de 60 pouces plats composés d'aluminium ou en fonte. Patrons assis autour de la grille tandis qu'un chef teppanyaki retourne flamboyant, lancers et manipule les ingrédients sur le feu. Comme un concept très américanisé, le menu teppanyaki comprend généralement les mêmes objets trouvés à grillades traditionnelles, ainsi que des plats populaires d'influence asiatique comme les sushis, poulet aigre-doux et pad thai.


Articles Liés