Comment habiller les enfants pour le snowboard

November 25

Comment habiller les enfants pour le snowboard

Le snowboard est un sport d'hiver difficile et passionnant pour les enfants. Cependant, les vitesses élevées et des températures froides concernés peuvent être dangereux. Une tenue correcte et la supervision peuvent aider à prévenir les blessures graves à des chutes ou des gelures. Habillez l'enfant attentivement avant de sortir sur les pistes, et vérifier périodiquement afin d'assurer dans les vêtements reste sec et chaud. Vérifiez les prévisions météorologiques avant une journée de snowboard, mais toujours apporter suffisamment de couches pour accueillir des températures plus froides que prévu. Lorsqu'il est correctement habillé, les enfants pourront profiter de la défi sportif de snowboard dans une relative sécurité.

Instructions

1 Habillez l'enfant dans la longue sous-vêtements thermiques qui couvre à la fois le torse et les jambes. Cette couche isolante à proximité de la peau permet de garder votre enfant au chaud et au sec.

2 couches de morceaux de lumière pour, une tenue résistant aux intempéries chaud. Certaines couches appropriées, dont des chemises, cols roulés, chandails, sweatshirts et pantalons légers.

3 Choisissez une lumière, veste imperméable et pantalon de ski pour se protéger du vent et de pièces extérieures moisture.These ne doivent pas être isolés si l'enfant porte assez de couches chaudes dessous.

4 Accessorize avec des gants chauds et chaussettes thermiques pour maintenir les extrémités chaude. Inclure un chapeau ou un bandeau de conserver la chaleur du corps. Selon le Centre hospitalier pour enfants de Pittsburgh, à peu près 60 pour cent de la chaleur du corps de votre enfant est dissipée par la tête.

5 Fournir de l'équipement de sécurité approprié. Achetez un casque spécialement conçu pour le snowboard, et assurez-vous qu'il convient à votre enfant correctement. Couvrir les poignets et les genoux avec des tampons de sécurité pour éviter les blessures.

Conseils et avertissements

  • Les enfants peuvent obtenir un coup de soleil sur les pentes, même sur une journée nuageuse. Appliquez un écran solaire régulièrement, et de fournir des lunettes de soleil avec protection UV.
  • Immédiatement remplacer tout casque qui reçoit un impact significatif, car cela pourrait compromettre son intégrité structurale.
  • Évitez les foulards et autres cravates lâche, qui peut se coincer dans télésièges et causer des blessures.
  • Ne laissez pas un enfant à porter des jeans ou autres vêtements absorbant comme une couche extérieure.

Articles Liés