Comment prendre les enfants pour les longs voyages avion

February 7

Comment prendre les enfants pour les longs voyages avion

Obtenez les enfants excités à l'idée de prendre un long vol en parlant au sujet du voyage à l'avance et les informant sur les choses intéressantes qu'ils obtiendront de l'expérience, comme obtenir de choisir leur propre boisson de l'hôtesse de l'air. Laissez-leur de choisir un livre spécial ou un jouet de la boutique et de mettre de côté jusqu'à ce que l'avion afin qu'ils aient quelque chose de nouveau et intéressant pour les tenir occupés. Voyager avec des enfants en bas âge est toujours stressant, mais la planification à l'avance peut rendre les choses plus faciles à gérer.

Instructions

•  Réservez les billets d'avion. Lors du choix d'un vol, considérer les fois que les vols sont programmés pour partir et arriver. Si vous voyagez avec des enfants qui sont assez jeunes pour faire des siestes, vous pouvez réserver un vol de l'après-midi qui coïncide avec heure de la sieste pour que l'enfant dormir dans l'avion. Évitez les vols qui partent très tôt le matin ou arrivez à votre destination tard dans la nuit que l'enfant puisse garder leur horaire de sommeil régulier pendant le voyage.

•  Après que vous avez réservé le vol, utilisez le site Web de la compagnie aérienne de choisir vos sièges. Si vous voyagez avec un enfant de pot-formation qui va avoir besoin de se rendre à la salle de bain fréquemment, assurez-vous que l'un de vos sièges est sur une allée. Si vous voyagez avec un bébé, choisissez un siège de fenêtre de sorte qu'il ne sera pas perturbé par des gens monter et descendre l'allée.

•  Dans la semaine avant le voyage, préparer les jeunes enfants pour ce voyage sera. Lire des livres au sujet de prendre un trajet en avion et d'expliquer à propos de passer par la sécurité. Dites-leur qu'ils devront enlever leurs chaussures et marcher à travers un détecteur de métal et puis ils vont devoir attendre un peu avant de monter dans l'avion. Expliquer à propos escales si nécessaire.

•  Emballez pour les jeunes enfants et assurez-vous que les enfants plus âgés ont bien rempli au moins une journée avant de quitter. Ecrire une liste de tout ce qui peut ne pas être emballé jusqu'à la dernière minute, comme l'ours en peluche de votre enfant ne peut pas dormir sans être sûr que vous emballer le matin de votre vol. Remplissez un sac de transport sur des articles pour distraire les enfants sur le vol, comme des poupées, jeux de voyage et des livres à colorier, ainsi que d'un oreiller gonflable et une couverture. Si possible, emballez un iPod rempli de musique pour les enfants. Apportez beaucoup de snacks et acheter des bouteilles d'eau une fois que vous êtes par la sécurité.

•  Obtenez à l'aéroport tôt. Voyager avec des enfants est stressante afin de permettre plus de temps pour vous assurer d'avoir tout le monde et tout. Utilisez bagages à roulettes pour faire se déplacer plus facilement. Si vous prenez l'avion à partir d'un petit aéroport, donnez-vous au moins deux heures pour passer à travers la sécurité et à la grille. Pour les grands aéroports, y arriver trois heures avant votre départ. Si il est une période très occupée, comme une grande fête, permettre à une heure supplémentaire.

•  Soyez prêt pour les enfants à souffrir de douleur à l'oreille lors du décollage ou de l'atterrissage. Les enfants de plus de trois ans peuvent mâcher de la gomme ou des bonbons, ce qui contribue à réduire la pression de l'oreille. Donnez-leur beaucoup de boissons décaféinés comme l'eau avant le décollage et pendant le vol et leur dire à bâiller pour aider à réduire la douleur. Donner aux bébés un biberon ou une suce pour les réconforter pendant le décollage et l'atterrissage.

•  Laissez l'enfant choisir ce qu'il aimerait faire de votre sac d'activité. Laissez-lui écouter le iPod. Si il devient agité ou ennuyé, être prêt avec une activité différente. Si il est vraiment agité, le laisser monter et descendre l'allée chaque demi-heure ou plus.

•  Encouragez-le à faire la sieste si il est tout endormi. Blow up l'oreiller gonflable et obtenir de lui blotti contre vous avec l'oreiller et une couverture. Laissez-le dormir pour aussi longtemps qu'il le peut; plus il dort, plus le vol vous semblera.


Articles Liés