Comment Get Fit Après Accouchement

November 11

Comment Get Fit Après Accouchement

La grossesse peut prendre son péage sur le corps féminin. Travail et portant un bébé peut conduire à des muscles du plancher pelvien affaiblis menant à l'incontinence d'effort. Les muscles abdominaux deviennent étiré et affaibli et le gain de poids, peu importe leur taille est inévitable. Selon Alison Bourne du Centre de bébé, il faut 40 semaines pour le corps de récupérer de ces effets secondaires. Mais alors qu'il n'y a pas de solution rapide, il est possible de commencer à reconditionner le corps avant même le chèque de six semaines. La clé est de construire progressivement remise en forme et en toute sécurité.

Instructions

Exercice immédiatement après la naissance

•  Renforcer les muscles du plancher pelvien affaibli en faisant des exercices de Kegel. Presser et tirer les muscles du plancher pelvien vers l'intérieur et vers le haut et maintenez pendant quatre à 10 secondes, puis relâchez. Répéter 10 fois, quatre à six fois par jour.

•  Commencer à récupérer vos muscles abdominaux en position couchée sur le plancher ou appuyé contre un mur avec la pente des jambes et en dehors. Appuyez sur la colonne vertébrale fermement dans la surface de support et tirez doucement votre nombril dans l'estomac. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis relâchez.

•  Marche pour commencer à brûler poids et reprendre des forces. Commencez par prendre une douce promenade de 10 minutes et d'augmenter l'intensité en fonction de comment vous vous sentez.

Après la Semaine Six Check Up

•  Intensifier votre entraînement en rejoindre un thème classe d'exercice de poste. Essayez, le yoga ou la natation de Pilate, qui tonifie tout le corps tout en soutenant les articulations et les muscles. But pour trois, séances de 20 minutes par semaine.

•  Tonifier les muscles abdominaux supérieurs avec craquements d'estomac. Allongez-vous sur votre dos à dos, les genoux pliés, les mains derrière votre tête soutenir le cou et la colonne vertébrale pressé fermement dans le sol. En se concentrant sur le plafond, soulevez doucement le haut du corps, laissant vos abdos se déplacent haut du corps sur le sol.

•  Travailler les abdominaux inférieurs. Supposons que la même position que pour des craquements, mais garder les pieds juste à côté de la chaussée. Inspirez et lever le bassin, ce qui porte les hanches et les genoux vers le corps.

Conseils et avertissements

  • Pour identifier les muscles du plancher pelvien, arrêter l'écoulement prochaine fois que vous urinez. Les muscles que vous utilisez sont les muscles dont vous avez besoin pour travailler.
  • Si rejoindre une classe d'exercice natal non-post, informer l'instructeur que vous avez eu un bébé.
  • Mangez bien et ne pas planter alimentation. Optez pour des collations santé comme des fruits, des pâtes, des salades et des yaourts, si vous êtes trop occupé pour cuisiner.
  • Si vous vous sentez extrêmement fatigué lors de l'exercice ou si votre saignements post-natal devient plus lumineux en couleur ou recommence, arrêter immédiatement l'exercice et demander de l'aide médicale.
  • Si vous avez eu une césarienne, seulement essayer les exercices abdominaux dans la première étape. Exercices abdominaux complets devraient être évités pour les trois premiers mois après une section de C.
  • Soyez conscient que vous êtes plus vulnérable aux blessures après la grossesse en raison de la vulnérabilité de l'arrière et de la zone abdominale et le relâchement des ligaments et des articulations.
  • Un renflement ou une lacune apparaissant verticalement vers le bas le centre de votre estomac pourrait signifier vos muscles abdominaux ont pas fermé après la grossesse. Séances d'entraînement doivent être modifiées.

Articles Liés