Comment garder vos Perruques De frisotter

February 3

Comment garder vos Perruques De frisotter

Vous avez payé beaucoup d'argent pour votre perruque et tout comme toute autre personne, vous voulez que votre cheveux à l'air présentable. Un des grands problèmes avec des perruques est qu'ils ont tendance à frotter et les frisottis. Une perruque frisée peut rendre votre postiche plus apparente et effectivement travailler contre l'apparence que vous voulez présenter. En prenant soin de votre perruque, vous augmentez votre confiance du public.

Instructions

1 Shampooing votre perruque une fois tous les 15 wearings. Utilisez un shampooing et revitalisant spécialement formulé pour les cheveux synthétiques. Pour les perruques de cheveux humains, utiliser le shampooing et le revitalisant régulière.

2 Appliquer un fer à friser à basse température aux extrémités des cheveux frisés perruque. Avant l'application de chaleur à la perruque, tester une petite touffe de poils près de la nuque; quelques cheveux de la perruque répond mal à la chaleur et peut fondre ou frisottis plus.

3 stocker votre perruque sur une perruque debout pour empêcher l'emmêlement et frisotter. stands perruque ressemblent à des têtes humaines, en gardant la bande de pliage et permettant à l'air de circuler à travers les fibres de perruque.

4 Évitez les sources de chaleur, tels que fours ouverts, barbecues ou des flammes. Toutes ces sources de chaleur fondre les fibres synthétiques d'une perruque, provoquant l'excès frisotter. En outre, d'éviter la vapeur, tel que celui des lave-vaisselle ou des douches chaudes. Si vous devez porter votre perruque autour chaleur, enfiler une écharpe légère enroulée sur les cheveux pour protéger votre perruque de frisottis.

5 Évitez de frotter votre perruque contre les tissus. La friction créée par des cheveux ou fibres synthétiques brossage contre tissus peut provoquer frisotter.

6 Coupez les pointes des cheveux de la perruque quand la perruque devient trop crépus.


Articles Liés