Comment garder vos cheveux de frisotter sur une école Matin

April 6

Comment garder vos cheveux de frisotter sur une école Matin

Frizz arrive quand trop d'humidité est présente dans l'air, lorsque vous avez été participez à l'activité physique ou lorsque vous utilisez les outils inadéquats ou technique pour coiffer vos cheveux. Vous pouvez réduire les frisottis, même les matins d'école occupés lorsque vous pourriez être pressé par le temps avec des conseils, quelques astuces et stratégies.

Instructions

1 Lavez vos cheveux comme d'habitude, si vous vous douchez habituellement les matins d'école. Si vous ne possédez pas le temps de prendre une douche, spritz vos cheveux partout dans l'eau froide pour le mouiller.

2 Exécuter un peigne à dents larges dans vos cheveux après avoir appliqué climatiseur dans la douche pour démêler. Si vous ne possédez pas le temps de prendre une douche, démêler vos cheveux humides du mieux que vous pouvez avec vos doigts, en veillant à garder vos cheveux mouillés si elle commence à sécher trop vite.

3 essorer délicatement l'eau de vos cheveux de douche-humide et enveloppez vos cheveux dans une serviette pour absorber l'excès d'humidité. Vous pouvez également utiliser une serviette douce ou vieux T-shirt à presser doucement l'eau de vos cheveux. Retournez vos cheveux la tête en bas et soulevez la serviette ou T-shirt en place, froissant les cheveux en douceur pour absorber l'excès d'humidité.

4 Gardez vos cheveux humides capoté en face de votre visage. Presser une quantité de sérum anti-frisottis ou crème de coiffage quart de taille dans votre paume pour les moyennes et les cheveux longs. Recherchez un sérum de antihumidité ou une crème qui contient du silicone ou d'autres ingrédients de coiffage météorologiques combats. Couvrez vos mains avec du sérum, et en commençant par les extrémités de vos cheveux, froisser délicatement le sérum dans vos cheveux. À utiliser avec parcimonie sur vos racines de garder un peu de volume à vos cheveux et de prévenir vos cheveux de devenir gras.

5 Attachez votre cheveux de votre visage et laissez vos cheveux sécher à l'air. Essayez de ne pas toucher vos cheveux du tout alors qu'il est le séchage. Toucher vos cheveux humides permettra de créer les frisottis. Si vous attendez jusqu'à ce qu'il soit complètement sec au toucher et le style, vous aurez, boucles brillantes apprivoisés ou vagues naturelles et frisottis minime. Utilisez un diffuseur pour sécher vos cheveux sur le réglage de chaleur le plus bas sur votre séchoir si vous avez le temps, en utilisant vos doigts pour soulever délicatement et froissez vos cheveux en séchant.


Articles Liés