Comment garder vos cheveux de frisotter dans humide et pluvieux

October 3

Comment garder vos cheveux de frisotter dans humide et pluvieux

Temps humide et pluvieux peut ruiner une coiffure. Après avoir passé une heure coiffer vos cheveux, il devient crépus et ingérable du moment où vous sortez. Cela peut être particulièrement frustrant si vous avez un endroit important d'aller, comme un entretien d'embauche ou d'engagement de dîner. Temps humide peut affecter même ceux qui ont normalement droit et gérable cheveux. Bien que vous ne pouvez pas changer la météo, vous pouvez modifier votre routine de cheveux par temps humide pour empêcher brins crépus.

Instructions

1 Gardez la texture de vos cheveux comme il est. Si vos cheveux sont naturellement ondulés ou frisés, ne pas essayer de le redresser avec un fer plat. Lorsque l'humidité est élevée, l'humidité de l'air sera défaire tout ce que vous tentez de le faire avec un fer plat ou le fer à friser.

2 Lavez vos cheveux avec un shampooing clarifiant pour se débarrasser de l'accumulation et de repousser l'humidité. Si vous ne disposez pas d'un shampooing clarifiant, mélanger 1 cuillère à soupe. de bicarbonate de soude avec 1 tasse d'eau, et rincez vos cheveux avec elle.

3 Condition vos cheveux avec conditionneur et le gel congé-in. Utiliser le gel 3/4 de partie pour 1 partie climatiseur pour réduire les frisottis. Avant de vous mettre le mélange dans vos cheveux, appliquez-le à un brin de vous assurer que vous ne recevez pas de flocons.

4 Laissez vos cheveux sécher naturellement. Tapoter doucement vos cheveux avec une serviette après avoir lavé au lieu de frotter. Si vous devez sécher vos cheveux avec un séchoir à cheveux, utiliser la fixation du diffuseur.

5 Appliquer un produit de coiffage à base de silicium à vos cheveux. Utiliser un produit qui contient du silicium permettra d'améliorer la brillance et de prévenir les frisottis par temps humide.


Articles Liés