Comment garder vos cheveux De éclaircie dans votre adolescence

February 24

Comment garder vos cheveux De éclaircie dans votre adolescence

Amincissement des cheveux peut être une source d'angoisse considérable, surtout si cela se produit dans votre adolescence. Bien que parfois la perte de cheveux est héréditaire, ce qui rend très difficile d'arrêter ou inverser, dans de nombreux cas amincissement des cheveux peut être modifié avec un changement de régime alimentaire et de soins capillaires. Certains types de perte de cheveux peut être causée par des médicaments tels que le contrôle des naissances et les antidépresseurs. Vérifiez avec votre médecin pour savoir si cela pourrait être le cas.

Instructions

1 Évitez colorants et produits agressifs coiffants. Teinture, blanchiment, et d'autres types de traitement chimique font vos cheveux cassants et endommager les follicules pileux. Sodium lauryl sulfate ou SLS, un ingrédient commun dans le shampooing, a été liée à la perte de cheveux ainsi que les conditions du cuir chevelu tels que les pellicules et l'eczéma. Si vos cheveux sont déjà éclaircie, l'utilisation de ces produits peut aggraver le problème et d'accélérer le processus amincissement. Optez pour des produits de soins de cheveux naturels destinés à conditionner et nourrir les cheveux.

2 Ayez une alimentation saine. La perte de cheveux chez les adolescentes apparition peut être un signe de carences en vitamines causées par de mauvaises habitudes alimentaires. Une consommation excessive de sodium, gras saturés et trans tous contribuent à l'amincissement des cheveux. Troubles de l'alimentation et les régimes extrêmes provoquent également les carences en nutriments dans le corps et contribuent à la perte de cheveux. Les aliments riches en vitamine A et B tels que les mangues, les légumes verts à feuilles vert foncé, les carottes, les abricots secs, les céréales et les pois à grains entiers vont aider à prévenir la perte de cheveux.

3 Gardez vos cheveux courts. Les cheveux longs nécessite plus d'entretien, y compris le brossage et le style. Cheveux longs comme le port de vos cheveux en queue de cheval va provoquer des frictions entre les mèches de cheveux et entraîner la rupture de cheveux. Cette condition est connue comme l'alopécie de traction, un type de perte de cheveux progressive. Garder votre cheveux courts, il sera plus facile à gérer sans avoir besoin de le tirer en arrière de la face.

4 Réduire le stress en obtenant suffisamment de sommeil et entreprendre des activités de réduction du stress. Le style de vie occupé d'un adolescent, il peut être difficile d'assurer que le corps a suffisamment de temps pour recharger par le sommeil et la relaxation. Stress physique ou émotionnel excessif peut causer des cheveux pour amincir et de tomber. Des activités telles que le yoga, la méditation et l'exercice peut vous aider à rester émotionnellement équilibré et à réduire le stress.

Prendre des suppléments à base de plantes 5 pour garder vos cheveux de l'amincissement. Il ya beaucoup d'options différentes en matière de remèdes naturels perte de cheveux. Certaines herbes populaires incluent racine d'igname sauvage, chou palmiste nain, l'ortie et de lycée. Ceux-ci sont disponibles en liquide, de capsules ou de racine sèche et peuvent être à la fois ingérés et utilisés par voie topique sur les cheveux et le cuir chevelu.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous qu'il n'y a pas de solution du jour au lendemain à l'amincissement des cheveux. Les résultats d'un mode de vie sain peut prendre plusieurs mois à se refléter dans l'état de vos cheveux.
  • Si votre perte de cheveux est très importante et rapide, consultez votre médecin car cela peut être un signe d'autres conditions sous-jacentes.

Articles Liés