Comment garder vos cheveux Juvénile

September 16

Comment garder vos cheveux Juvénile

Vos âges de cheveux comme toute autre partie de votre corps. Comme vous vieillissez, les follicules pileux deviennent plus petits et la croissance des cheveux ralentit. La production d'huile naturelle de votre cuir chevelu ralentit également. Vos cheveux peut apparaître sèche et sa texture et le niveau d'élasticité peut changer. Pour garder vos cheveux d'apparence jeune, se concentrer sur le maintien en bonne santé. Ce que vous mettez dans votre corps et vos cheveux une grande influence sur l'état de vos brins.

Instructions

1 Suivre un régime alimentaire bien équilibré, parce que le manque de nutriments peut conduire à des cheveux ternes et terne qui ajoute des années à votre apparence. Évitez d'aller sur les régimes qui privent les groupes alimentaires entiers. Consommer des aliments comme le saumon pour ses acides gras oméga-3 et les épinards pour son fer. Les deux sont essentiels pour maintenir un cuir chevelu sain. Manger de la volaille, les oeufs et les noix d'obtenir des protéines de haute qualité. Selon WebMD, un manque de protéines peut entraîner une perte de la couleur des cheveux. Inclure les grains entiers et les huîtres dans votre alimentation, car ils contiennent du zinc, un antioxydant qui stimule la santé de vos cheveux.

2 Obtenez une coupe de cheveux flatteur, parce que la coupe de cheveux de mal peut vous faire paraître plus vieux. Une coupe de cheveux jeune peut inclure frange côté balayé, cheveux ébouriffés et des couches. Éviter de se couper les cheveux courts ou dans un bob. Choisissez une coiffure plus qui peut être porté de différentes manières, de sorte que vous pouvez expérimenter avec vos cheveux.

3 Éliminer les poils gris, car ils peuvent donner votre âge. Allégez vos cheveux pas plus de deux tons. Évitez assombrissement vos cheveux; cheveux plus clairs illumine votre teint, la faisant apparaître plus jeune.

4 Utilisez des produits doux sur vos cheveux, car les produits chimiques agressifs et des produits incorrectes peuvent endommager vos cheveux. Utiliser la couleur de cheveux qui est sans ammoniaque, et d'utiliser des shampoings nourrissants, hydratants et revitalisants qui mettent l'accent sur la restauration de l'éclat, la force et la souplesse de vos cheveux.

5 Évitez la chaleur coiffer vos cheveux autant que possible, parce que la chaleur du sèche-cheveux et fers à défriser curling et peut gravement nuire à la santé de vos cheveux. Si vous devez utiliser les outils de la chaleur de coiffure, les utiliser pas plus de trois fois par semaine et toujours appliquer pulvérisation de protection thermique à vos cheveux à l'avance.

6 profonde condition vos cheveux une fois par semaine, afin de maintenir le niveau d'hydratation de vos cheveux, ce qui diminue avec l'âge. Utilisez une protéine revitalisant en profondeur pour aider également restaurer l'élasticité de vos cheveux. Appliquer le conditionneur à vos cheveux selon les instructions d'emballage, parce que les différents conditionneurs de profondeur peuvent avoir des exigences d'utilisation différentes.

7 Eviter l'exposition aux rayons ultraviolets. Le soleil peut dépouiller l'humidité, de pigment et la brillance de vos cheveux. Protégez vos cheveux avec une protection solaire de laque pour les cheveux, ou mettre un chapeau.


Articles Liés