Comment garder un Moist poitrine tout en faisant cuire

September 25

Comment garder un Moist poitrine tout en faisant cuire

Poitrine peut être une viande dure, sèche si pas bien cuit, mais choisir la bonne viande et cuire correctement contribue à assurer la viande humide. Si vous faites cuire sur le gril, fumeur ou dans votre four, en utilisant un faible, même chaleur pour un résultat de temps à cuisson plus longue dans un plus tendre poitrine. Une fois cuit et tranché correctement, la poitrine devient pratiquement en dehors de la fourchette.

Choisir une poitrine

La première étape pour un appel d'offres, de la poitrine humide achète le bon morceau de viande. Cherchez USDA Choice, USDA Prime ou de bœuf Angus certifié avec persillé dans la viande. Fat dans la viande permet de le garder humide pendant la cuisson. Coupez plus de la couche de graisse sur le dessus de la viande, en laissant environ un quart de pouce de graisse pour hydrater la viande pendant la cuisson. Glissez un couteau sous la membrane brillant dur qui recouvre le muscle et le retirer. Cuire la poitrine avec le côté gras vers le haut.

Sauces

Cuisiniers concurrence injectent parfois la viande ou le brosser avec une sauce vadrouille ou en arrosant de sauce durant la cuisson. Utilisation d'une sauce de balai conserve la chaleur de la surface, mais nécessite la grille du four ou à être ouvert en permanence, laissant tomber la température, ce qui augmente le temps de cuisson de la viande et de permettre de sécher. L'injection de la viande avant la cuisson améliore l'humidité et ajoute de la saveur à la viande supplémentaire. Beaucoup de cuisiniers préfèrent éviter arrosage et l'injection en faveur de la saveur naturelle de la viande. Si vous choisissez d'utiliser une sauce ou injection, choisissez un liquide aromatisé doux comme du jus de pomme mélangé avec de l'huile végétale et de la saison de vos préférences.

Cuisson

Lent cuire la poitrine pendant environ 1 ¼ heures par livre à 225 degrés Fahrenheit. Si vous faites des grillades, placez votre poitrine à chaleur indirecte, ou sur le côté froid de la grille à partir du côté éclairé. Si vous grillez la poitrine dans le four, ou si votre barbecue est petit, placez une casserole d'eau sur le plateau au-dessus de la chaleur et directement en dessous de la poitrine garde la chaleur humide et aide à prévenir le dessèchement. Si une tablette n'est pas disponible, le récipient peut être placé à côté de la viande. Temps de cuisson réel dépend de la source de chaleur et la forme et la taille de la poitrine. La viande est sécuritaire de manger à 145 F, selon l'USDA, mais continuez à faire cuire la poitrine jusqu'à ce que la température interne atteigne 185 F. Les pauses de cuisson supplémentaires en bas de la graisse et de collagène dans la viande que l'humidifier. Si la viande commence à sécher pendant la cuisson, enveloppez-le dans du papier au cours de la dernière heure ou deux de la cuisine.

Repos et service

Une autre étape importante pour la poitrine tendre et juteux est la période de repos. Enveloppez la poitrine dans du papier lorsque vous le retirez du feu et laisser reposer. Une petite poitrine 3-lb a besoin d'environ 30 minutes de repos, mais une grande poitrine nécessite jusqu'à 2 heures. Garder au chaud de la viande dans un four chaud ou plus froid tout en se reposant. Attendre la dernière minute pour découper la viande, en séchant rapidement, une fois tranché. Découper la viande contre le grain pour une bouchée plus tendre. Si vous voyez de longues chaînes de muscle dans votre tranche, tourner la viande. Vous devriez voir des petits ronds faisceaux de muscles dans chaque tranche.


Articles Liés