Comment ouvrir un fût de bière Asahi

April 27

Comment ouvrir un fût de bière Asahi

Asahi est une bière japonaise qui est devenu plus populaire sur les marchés américains en raison de la popularité croissante de bières importées. Asahi bière est l'une des lagers importées les plus importants sur le marché, trouver son chemin dans les supermarchés et les restaurants à travers les États-Unis Certains distributeurs offrent même des fûts Asahi. Bien fûts Asahi utilisent un manchon de raccordement moins commun, l'ouverture d'un baril Asahi est le même que tout fût standard si vous avez le bon équipement.

Instructions

•  Attachez votre ligne de la bière à Sankey européen baril coupleur de votre type. La ligne de la bière devrait être pleinement inséré sur la tige de métal à la fois le manchon de raccordement et le robinet. La plupart des lignes resteront en place sur leur propre; Toutefois, vous pouvez utiliser un petit collier de serrage en métal pour fixer les lignes en place.

•  Attachez votre ligne de gaz à votre baril coupleur Type-S européen Sankey. La conduite de gaz se fixe à la tête de distribution et le réservoir de CO 2 de la même façon que la canalisation de bière est attaché. Réglez votre pression de CO2 près de 12 livres comme possible.

•  Fixez votre baril coupleur pour le fût en alignant les languettes métalliques du coupleur avec les espaces dans le haut du fût Asahi. Monter le coupleur à l'intérieur de l'ouverture de métal et tourner dans le sens horaire. Fixez le coupleur baril sur le fût Asahi en tirant la poignée du manchon de raccordement sur et vers le bas tout en tournant simultanément dans le sens horaire. Relâchez la poignée baril de coupleur en position basse après le coupleur est verrouillé en place.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez un manchon de raccordement qui correspond à fûts Heineken, vous pouvez l'utiliser sur des fûts Asahi. Ils utilisent tous les deux le standard Type-S européen Sankey.
  • Fûts sont souvent sous forte pression. Ne jamais ouvrir un baril qui semble avoir un joint faible ou défectueux.

Articles Liés